Résolu Lags dus aux effets sonores

Alex_P

Aventurier
30 Août 2012
11
0
1
48
Salut à tous...

Je m'adresse à vous des fois que quelqu'un est déjà eu ce problème.

A certains endroits de ma map, j'ai des lags. Je pensais que c'était un problème graphique. Mais après une multitude de manips infructueuses pour optimiser Minecraft, j'ai testé autre chose : enlever les effets sonores, autrement dit, supprimer le son du jeu. Le résultat est fulgurant ! Avec le son activé, y a des lags qui disparaissent quand on supprime le son...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème et surtout a-t-il trouvé une solution ?

Merci.

Alex

Bon, c'était trop beau... Les lags ont disparus mais des problèmes de touches sont apparus... Exemple : avancer et cliquer sur la souris pour casser ou poser un bloc, le déplacement s'annule. Obligé de rappuyer sur la touche pour avancer. Le wiki parle de résolution de problèmes de sons et de touches... Bon, quand c'est pas l'un, c'est l'autre... (gné)

Je reviens avec de bonnes nouvelles ! J'ai réussi à résoudre tout les problèmes... Au lieu de télécharger la dernière version de LWJGL qui en ce moment est en 2.8.5, j'ai testé la version antérieure qui la 2.8.4... Et, et ?? Oui ! Plus aucun lag et le problème de touche est du même coup résolu ! Donc pour une version 1.4.2 de Minecraft, il faut la version 2.8.4 de LWJGL.