Laines multicolores !

sunamisse

Aventurier
10 Avril 2011
87
2
3
27
Bonjour,
je suis ici pour vous présenter mon prochain mod (que je vais privilégier et faire en parallèle du suna's mod)
ce mod sera un mod de décoration, explications :
il y aura des dizaines de recettes de laines ajoutées, telles que :

B-R
V-N

B = blanc, R = rouge, V = vert et N = noir

et cela donnera un bloc avec le coin supérieur gauche blanc, le coin supérieur droit rouge, le coin inférieur gauche vert, et les coin inférieur droit noir.
.Certains diront "inutile", mais je compte faire plusieurs mods avant de sortir le suna's mod, mais j'ai besoin d'aide notamment pour celui-ci (car oui vous devez imaginer le nombre de recettes à faire pour avoir cela)
Bref, un p'tit coddeur (capable de joindre une texture à un bloc) voulant bien m'aider ? =)

Cubiquement
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
Il y a un mod assez similaire ... c'est un mod ou les laines sont ... un quart de cube . et avec ça on peut faire des laines multicolores ..

Je ne me rappelle plus le nom mais je sais qu'il existe .
 

sunamisse

Aventurier
10 Avril 2011
87
2
3
27
Ah, :/ après quand on en craft un on en a quatre, mais je savais pas...
Après bon, peut-être que quelqu'un sera intéressé par le mien, oui, ou non ? --'
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Sa se ressemble trop....
Je ne sais pas si c'est un topic à locké....
En plus si il est locké ça ferais moche.
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Si tu fais que avec une colorant en main tu fait clique droit sur la laine et la face que tu vise deviens de la couleur du colorant et que quand tu détruit le bloc tu reçois la laine de base et tout les colorants que tu a utiliser dessus.

Ça serait pratique pour les pixel art 3d.
 

sunamisse

Aventurier
10 Avril 2011
87
2
3
27
je ne suis qu'un apprenti moddeur, j'fais pas des trucs aussi puissants, désolé, topic qui nécessite le "lockage"