Survie L'aire Industrielle - Moddé - Recherche de joueurs - Electricité - Machines

Prorace

Aventurier
7 Avril 2021
2
0
1
34
Salut tout le monde ! :)

J'ai découvert il y'a quelques jours le Fantastique Mod Immersive Engineering qui est un Mod qui reprend l'évolution industrielle.

Pour faire simple on part du jeu Minecraft Java de base et on évolue vers l'électricité avec les éoliennes, les centrales hydro-électriques, les générateurs , etc pour pouvoir produire de l'énergie, énergie que nous pouvons stocker et utiliser pour de l'éclairage, faire fonctionner les fours, mais surtout créer de superbes machines telles que l'excavatrice pour miner automatiquement, les foreuses et pleins d'autres machines. (Je n'ai pas encore tout découvert et j'en suis loin)

On doit ainsi créer son propre réseau électrique pour alimenter ses activités quotidiennes, gagner du temps et avancer ainsi !

Je viens de créer un serveur 1.16.5 ou nous sommes deux amis à jouer dessus (WhiteList) et on recherche des gens matures (j'ai 24 ans) pour venir produire avec nous ! Soit faire une équipe tous ensemble pour développer une ville autonome, ou construire deux ou plusieurs villes différentes. Pour info. le serveur peut accueillir 20 joueurs. Vous pouvez-venir entre amis.

Contactez-moi sur Discord : EnSlipDeGuerre#6061