Redstone lamp torche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno p
  • Date de début Date de début
c'est sympa :)
Je prendrai peut-être ton système pour la suite de ma série de map aventure !

Assez connu, le problème après, c'est que comme tu dis , c'est une lampe torche, dont tu dois aussi mettre l'effet cécité.
Ensuite, tu sembles perdu, même si le tutoriel est rapide, la qualité du son est pas terrible ou cela doit être ta voix.
Après encore plus,(je n'ai pas écouter toute la vidéo car cela me cassait les oreilles désolée) , corrige la faute que tu as mis dans ta description et quand on parle de command bloc, on vérifie sa vidéo.
Car même si tu le dis à voix haute, il reste que un tutoriel écrit aurait été plus facile, deux screenshoots (démonstration+système) et la liste des commandes (et ceux que tu peux modifier) sont pour moi suffisant( regarde le tutoriel que j'avais fait sur les commands blocks sur ceux que le wiki ne dit pas, j'en ai parler un peu dans les effets spécials avec le détecteur d'armes.)

Je ne dis pas que ton initiative est très mauvaise, il nous manquait un tutoriel plus complet sur ce sujet, mais pour moi il n'est pas complet ni parfait donc je te rinvite à le refaire (et pitié, si tu fais une démonstration comme tu as fait au début, fait le en muet avec des phrases en dessous, c'est EXTRÊMEMENT CHIANT, alors que j'en suis sur que j'aurais plutôt aimé si s'était en muet avec les mêmes phrases en sous titres).

Ici, je te critique pas vraiment, le problème est plus le tutoriel qui est foiré par manque j'ai l'impression de critique.

J'ai du mal à distinguer où est le tutoriel dans ta vidéo
"faites ci , recopiez ça" c'est pas ça un tuto !

et tu ne maîtrises pas ton sujet (en tout cas à ce que l'on entend)

Ton début de vidéo est à refaire l'idée est sympa mais ça sonne tellement faux...
il faut un peu entrainement pour faire quelque chose de correct

supprime ta vidéo et recommence la je suis sûr que tu peux faire mieux