Redstone Générateur de torche de RedStone

Salut,
Pour ton système semi-automatisé, pourquoi ne pas faire une usine à cobble (comme tout le monde le sait : lave + eau + piston jusqu'à 12 cases), comme j'ai fait dans ma partie solo avec, en plus, un système pour remonter les items jusqu'à moi ^^. (pour ce qui est des screens je ferai ça demain là je suis mort).

Ha oui merci pour l'idée :D Je fais une vidéo tout de suite :)

En faite non, après avoir essayer, c'est beaucoup trop lent, avec les lags serveur, les pulsers trop rapide, toussa toussa. utiliser le générateur de sable est vachement plus rapide et donc vachement plus rentable

Je ferai donc juste un tuto sur le générateur de cobblestone qui est connu, mais qui vaut le coup d'être fait ^^

En fait, ça dépend, car le sable, avec ta méthode, tu dois le remettre à chaque fois non ? Donc je pense que cela doit revenir au même si tu dois recharger en sable le système. Après je peux tester la durée des 2 méthodes si tu veux ^^

Edit : Si tu peux coupler ce système avec un générateur de sable comme tu viens de la marquer, là oui c'est plus rentable.

séja que dans certaine condition on peut transformer un fil redstone en obsidienne....

ça fait des économie c'est sûr mais je pense que ce bug de duplication devrait disparaitre (dommage)

Que tu a trouvé je pense pas ce bug à était trouvé avant toi , si tu commence à mentir sur ta chaine pas bien .

@Avkash : Trouver moi même ne veut pas dire que c'est moi qui l'aie trouvé en premier, je dis juste que je n'ai vu sa nul part sur youtube avant.

@All : Je confirmes que le générateur de torche redstone est plus rapide avec le sable. la cobble, avec les lags du serv et toussa toussa est plus lente. (le contact entre l'eau et la lave est parfois long. :) Je suis en train d'upload un tuto sur le générateur de cobble.