Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu fais une série de tutoriel regroupée dans un même sujet, je serais moins sévère contre toi, car sa fait du ménage sur le forum, et ne pas avoir 40 "portes 4x4 compact" de suite(par exemple)
J'ai hâte de voir tes inventions ! Mais, juste une petite question, tu inventera ou recopiera les systèmes ? (parce qu'innover, c'est toujours mieux !).
Bonne continuation, tout de même
Nothimz
PS : Fait pas gaffe a Snrasha ^^. Il critique dur des fois
Yep les gars j'ai une vrai lampe full auto qui s'allume quand on passe a cote sans ficelle go sur ma chaine c la derniere video:
youtube.com/LamateurApple
Je les ai lus oui et??? J'ai fait une vraie vidéo avec de la vraie redstone (je ne critique pas celle du post j'ai deja fait la même) qui est juste plus complexe et qui marche le jour et la nuit, il suffit de passer à côté de la lampe!
Oui, mais bon, je connaissais ton systeme il y a longtemps, j'ai juste voulu le moderniser, créer un truc exclusif de la 1.5. Apres on ne vas pas débattre de nos lampes, les deux sont bien, et les deux ont une utilité differente!