1. Bonjour, nous changeons totalement la section "vos serveurs". Vous êtes invité à venir ici pour en savoir plus.
    Rejeter la notice

 Mod Lancement de Cristaline un serveur privé moddé basé sur l'amitié et l'entraide !

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par vincdu94, 12 Septembre 2019.

  1. vincdu94

    vincdu94 Massacreur de zombies

    Inscrit:
    11 Novembre 2014
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    2
    Salut à tous !

    Je lance une la petite aventure de Cristaline et je suis a la recherche de partenaires !

    [​IMG]

    J’ai pour le moment un serveur Direwolf20 sous la main configurée avec le minimum de plugins et il ne me manque plus que des compagnons pour commencer l’aventure !

    [​IMG]

    Ladite aventure aurait pour priorité le fun et l’amusement, l’idée de ce modpack est de pouvoir toucher a un peu de tous les mods avec une stabilité relativement solide. J’ai dans la tête un serveur « chill » ou le but n’est pas de rusher tous les mods le plus vite possible mais plutôt de profiter et d’approfondir tous les mods comme bon nous semble, voir a se spécialiser si l’envie nous y vient. Dans l’idée je cherche des gens qui aient envie de s’amuser (en vocal principalement) et qui ne connaissent pas tous les mods par cœur (l’idée est aussi de les découvrir, je vous avouerais que moi-même je n’en connais que peu) ; alors bien sûr si vous aimez le moddé et que vous vous y connaissez ce n’est pas un frein clairement mais sachez que le maître mot est l’humilité, je préfère quelqu’un qui fait des petits pranks et blagues sans avoir fait 1/5ème de tous les mods à un mec qui a déjà finit le dragons alors qu’on a pas trouvé notre premier filon diams !

    [​IMG]

    L’organisation du serveur (qui je précise restera un serveur privé sur whitelist) sera tournée autour de l’entraide, chacun (en petits groupes de 2 à 4 joueurs) fera sa petite base a son rythme pour former une espèce de ville qui cohabite ensemble (un peu a la manière des FTP) dans le but de faire une grande ville commune d’où le nom criSTALINE qui se veut presque communiste quitte à partager les ressources a ceux dans le besoin. Rassurez vous il n'y aura pas de politique sur ce serveur je ne suis moi même pas du tout de ce parti :)

    Je cherche une petite vingtaine de compatriotes grand max, âgées au minimum de 16 ans et qui ne soient pas timide, l’idée est de rejoindre le discord en vocal quand on se connecte pour jouer. Mesdemoiselles ne soyez pas timides on sait très bien que vous êtes beaucoup à jouer à ce beau jeu mais on manque souvent de votre compagnie sur des petits projets comme ça :3

    Ceux qui seraient intéressés peuvent m’envoyer un petit mail à veikoon@gmail.com (n’ayez pas peur du mail c’est juste que je préfère m’y faire spammer qu’ailleurs, vous pouvez n’envoyer que quelques lignes c’est juste histoire qu’on prenne contact).

    Pour ceux qui aimerait avoir des détails matériels c'est BOGDANOFF qui nous hergera, bogdanoff est un petit VPS doté d’un SSD de 40go, de 4go Ram et enfin de 2vc de 3Ghz qui tourne sous ubuntu serveur 18.04 le tout « sans frais », je paye ça une broutille.

     
    #1 vincdu94, 12 Septembre 2019
    Dernière édition: 25 Septembre 2019
  2. vincdu94

    vincdu94 Massacreur de zombies

    Inscrit:
    11 Novembre 2014
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    2
    Petit up avec mes coordonnées discord parce que je vois que les mails en freinent plus d'un.
    veikoon#5541

    nous sommes pour le moment 7-8 il en manque encore que quelques uns pour lancer l'aventure :)
     
  3. vincdu94

    vincdu94 Massacreur de zombies

    Inscrit:
    11 Novembre 2014
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    2
    Dernier up, le serveur est passé en Direwolf, il ne manque plus que quelques joueurs, lancement prévu pour ce weekend (27-28 septembre)
    N'hesitez pas a passer sur discord !
     
  4. vincdu94

    vincdu94 Massacreur de zombies

    Inscrit:
    11 Novembre 2014
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    2
    Yo dernier up, le serveur est bien lancé depuis une grosse semaine tout marche bien, nous sommes 6-7 connectés regulièrement mais nous sommes encore a la recherche d'une ou deux personnes pour augmenter les effectifs :)
     

Partager cette page