Semi-RP Survie Vanilla Lancement d'un serveur Vanilla 1.12.2 survival [Citadel]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haeg
  • Date de début Date de début

Haeg

Aventurier
2 Février 2018
7
0
7
31
Envie de retrouver le plaisir d'une version non modifiée du jeu? Envie de rejoindre un projet encore à ses débuts et de contribuer à former une communauté de joueurs expérimentés et matures?. Alors ce serveur est fait pour toi!

Type : survival UHC
Date de lancement : 02/02/2018
Version: Spongeforge [Minecraft 1.12.2] "Vanilla" + Lockchest mod.
Vocal: Discord (adresse par mp)
Slots : Illimité
Version crackée: refusé

Profil de joueur recherché

- 18 ans et plus [Ça peut paraître abusif mais des expériences antérieures justifient ce critère]
- Bonne connaissance du jeu globale, building, redstone, etc. [incluez quelques screenshots dans votre post]
- Dispose d'un micro-casque de bonne qualité [présence en vocal recommandée]
- Joue régulièrement [vous avez droit à une pause pipi, promis]
- Bonne maîtrise du français, à l'écrit comme à l'oral

Pour postuler, présentez vous rapidement, ajoutez quelques images de vos réalisations, décrivez votre expérience minecraft, vos objectifs, etc. Soyez créatifs.

Parviendrez vous à survivre dans le monde impitoyable de Citadel?

bonjour bonjour, je suis bien tenté par un petit retour aux fondamentaux :)
plus de 18 ans ✓
connaissance du jeu ✓ (je connais le jeu depuis la bêta et je joues de façon régulière depuis la 1.6)
je n'ai pas de bon micro ✗ (seulement celui de mon ordi portable, mais c'était suffisant jusqu'à maintenant)
joueur assez mordu quand j'ai des projets en tête et qu'il y as du monde avec qui jouer :)
pour le français je penses que ça se vois :p
Pour ce qui est du serveur, une seule chose me chiffonnes, obligé de passer par une version moddée? (ça modifies souvent les comportements de base de mc et étant un joueur semi technique, j’aime bien les fermes qui sur serveur plugin/moddé ne fonctionnent pas toujours aussi bien :) )
voici quelques screens (la plupart sont des projets inachevés car le serveur a fermé, ou restart :) ):

début de ma base en plein milieu d'un ocean:

HUB nether sur ce serveur:

Un délire de fusée dans le nether (la lave était très longue à enlever XD ):

Quand on s’amuse avec les end Crystals:

Le dernier screenshot que j'ai de ma base sur notre dernier serveur:

Quand on prépares une ferme a guardian:

Voili voilou si tu veux plus de screen il faudra que je retournes sur les maps en question je doit les avoir encore :)
Au plaisir de jouer ensemble!
Lord Dwingler vous salue!

Hey Bon je m'apelle Noé in game By_Omega Je voudrais bien rejoindre ton serv cela fait 5 ans que je joue a minecraft j'aime la survie uhc pour plus grosse candidature me contacter mp