Bonjour, je souhaite trouver des joueurs pour monter un nouveau serveur,
Caractéristiques :
Version 1.6.6
Serveur ouvert à tous, mais sélection des joueurs pouvant passer membre.
Protection du serveur : Mot de pass + Whitelist (WL activée un peu plus tard).
Plugins : Nombreux.
Ouvert : H24 / J7.
Forum : En construction
Il y aura des système de marchands et de monnaie, il y aura une zone libre dans la quelle il n'y aura que très peu de règles (pas de dynamitage, on évite de détruire les constructions des autres...)
En dehors de cette zone il y aura des villes, dans les quelles il y aura des règles plus strictes...
Une première ville où vous pouvez faire une maison sur une parcelle pré-définie, pour ce qui est des autres villes il faudra acheter les terrains avec l'argent du jeu (gagné en revendant des objets, des blocks, en effectuant des traveaux payés ou en faisant payer des services aux autres ouvriers...)
Il est très recommandé d'avoir skype pour la communication.
Joueurs serieux, prêt à s'investir, et actif aussi bien sur serveur que sur forum, ainsi que mature, vous êtes bien venue, plaisantins passez votre chemin!
Kharma.
Forum : >>>>> http://genesis.niloo.fr <<<<<
Serveur Lancé, j'attend les candidatures!
Caractéristiques :
Version 1.6.6
Serveur ouvert à tous, mais sélection des joueurs pouvant passer membre.
Protection du serveur : Mot de pass + Whitelist (WL activée un peu plus tard).
Plugins : Nombreux.
Ouvert : H24 / J7.
Forum : En construction
Il y aura des système de marchands et de monnaie, il y aura une zone libre dans la quelle il n'y aura que très peu de règles (pas de dynamitage, on évite de détruire les constructions des autres...)
En dehors de cette zone il y aura des villes, dans les quelles il y aura des règles plus strictes...
Une première ville où vous pouvez faire une maison sur une parcelle pré-définie, pour ce qui est des autres villes il faudra acheter les terrains avec l'argent du jeu (gagné en revendant des objets, des blocks, en effectuant des traveaux payés ou en faisant payer des services aux autres ouvriers...)
Il est très recommandé d'avoir skype pour la communication.
Joueurs serieux, prêt à s'investir, et actif aussi bien sur serveur que sur forum, ainsi que mature, vous êtes bien venue, plaisantins passez votre chemin!
Kharma.
Forum : >>>>> http://genesis.niloo.fr <<<<<
Serveur Lancé, j'attend les candidatures!