Bonjour ,
Je doit lancer mon minecraft.exe via un batch.
javaw -jar -Xmx1024m -Xms1024m "minecraft.exe" --user=Utilisateur --password=pass ip
Mais je doit encore aller cliquer sur login après.
Une idée ?
Je doit lancer mon minecraft.exe via un batch.
javaw -jar -Xmx1024m -Xms1024m "minecraft.exe" --user=Utilisateur --password=pass ip
Mais je doit encore aller cliquer sur login après.
Une idée ?