lancer minecraft démarré mes version de minecraft impossible a téléchargé

tresoft

Aventurier
1 Février 2022
6
0
1
25
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger la version 1.18.1 de minecraft, mes quand je lance minecraft, que j'appuie sur jouer en 1.18.1 cela me met un message d'erreur du type:

Échec du téléchargement du fichier.
Nom : 1.18.1.jar
Lien : https://launcher.mojang.com/v1/objects/37fd3c903861eeff3bc24b71eed48f828b5269c8/client.jar
Détails de l'erreur : Failed to connect to launcher.mojang.com port 443 after 21118 ms: Timed out
Nom du fichier sur le disque : 1.16.5.jar
Chemin d'accès : C:\Users\lucas\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.16.5\1.16.5.jar
Existe : Nonexistent
Je ne sais pas d'où vient le problème, je jamais ce type de problème alors que cela fait plus de 5 ans que je joue à minecraf.
Ci vous pouvez m'aidez merci!

Dernière édition:
salut j'ai eu le même soucis que tu as eu hier soir pour télécharger minecraft. Tu peux me dire comment tu l'as réglé ?

salut j'ai eu le même soucis que tu as eu hier soir pour télécharger minecraft. Tu peux me dire comment tu l'as réglé ?
Salut la chose que j'ai fait ces d'attendre le lendemain matin redémarrer ma box puis re essayer de télécharger minecraft.
Je pense que ces sois le fait que ma box n'avais pas était éteinte depuis 11 jours que j'avais peut-être bien un mini problème de téléchargement.
Si cela marche pas demande au support de Minecraft.net il peuvent d'indiquer le problème je pense.
Après est-ce que tu vient de l'acheter ou tout l'avais acheter bien avant ??

Salut la chose que j'ai fait ces d'attendre le lendemain matin redémarrer ma box puis re essayer de télécharger minecraft.
Je pense que ces sois le fait que ma box n'avais pas était éteinte depuis 11 jours que j'avais peut-être bien un mini problème de téléchargement.
Si cela marche pas demande au support de Minecraft.net il peuvent d'indiquer le problème je pense.
Après est-ce que tu vient de l'acheter ou tout l'avais acheter bien avant ??
je l'avais depuis un moment et j'ai aucun soucis pour télécharger les autres jeux ou quoi que ce soit c'est juste minecraft qui veut pas , j'ai aussi redémarré ma box mais ca change rien :(