Semi-RP Vanilla Landha : Du moderne et futuriste en survie !

LeFloow

Ceci est un titre personnalisé.
23 Novembre 2013
13
0
62
26
Rennes
Bonjour à toutes et tous,

Après avoir écumé de nombreuses terres médiévales, asiatiques et steampunk, il est grand temps de changer une nouvelle fois d'ère et passer au Moderne / Futuriste. Un courant qui n'a pas encore de grand monarque pour dictée comment se construit les bâtiments, les routes ou encore la décorations.

Nous vous invitons à rejoindre un serveur nouveau, en survival avec quelques modifications afin d'instaurer une véritable économie et un monde meilleur. Seul ou à plusieurs, montez votre bâtiment à la capitale et dominez au dessus de la capitale de la Paix, où réside l'Union, un groupe de personne cherchant à améliorer la vie sur le Continent.

Landha vous propose de nous rejoindre dans cette nouvelle aventure toute naissante. Avide de moderne / futuriste ? Fan de RP à petite dose ? Nous vous attendons ! Le serveur passera dans quelques jours en 1.13.1.

Nous sommes une petite communauté active sur le serveur, avec de grande et belle session de minage, récoltes et builds en tout genre dans la bonne humeur.

Pour devenir un citoyen de Landha, rien de plus simple :

Nous vous demandons de vous présenter avec votre âge et vos "motivations". Nous cherchons avant tout des personnes qui souhaitent s'amuser sans prise de tête entre "grands".

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la dynamap du serveur afin de visualiser ce qui est déjà construit !
Nous discutons surtout sur Discord :)

Dynamap : http://212.129.11.28:40824/

Amicalement votre,

Des geeks du Moderno-futuriste.
 

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
Bonjour ^^ je suis intéressé par votre projet. Je dois me présenter ici ? Je demande ça parce que vous avez parlé de votre discord sans y insérer le lien ^^ Voilà voilà j'ai actuellement 16 ans je suis en 1ère, et à vrai dire, je joue maintenant à minecraft uniquement pour le social. Parler avec des gens, se sociabiliser, rencontrer de nouvelles personnes (IG bien sûr !) et aussi bien évidemment m'amuser avec vous et contribuer à l'évolution de votre projet ^^ Et aussi ce sera une occasion pour moi de redécouvrir ce jeu (car ça fait pas mal de temps que je n'y ai pas touché) et aussi parce que j'ai jamais réellement build du moderne et du futuriste ! Bon je crois que c'est tout bon ^^ A la prochaine !
 
  • J'aime
Reactions: LeFloow

LeFloow

Ceci est un titre personnalisé.
23 Novembre 2013
13
0
62
26
Rennes
Bonjour ^^ je suis intéressé par votre projet. Je dois me présenter ici ? Je demande ça parce que vous avez parlé de votre discord sans y insérer le lien ^^ Voilà voilà j'ai actuellement 16 ans je suis en 1ère, et à vrai dire, je joue maintenant à minecraft uniquement pour le social. Parler avec des gens, se sociabiliser, rencontrer de nouvelles personnes (IG bien sûr !) et aussi bien évidemment m'amuser avec vous et contribuer à l'évolution de votre projet ^^ Et aussi ce sera une occasion pour moi de redécouvrir ce jeu (car ça fait pas mal de temps que je n'y ai pas touché) et aussi parce que j'ai jamais réellement build du moderne et du futuriste ! Bon je crois que c'est tout bon ^^ A la prochaine !
Bonjour à toi,

En effet, j'ai oublié un link pour le Discord..

En voici un : https://discord.gg/HvTrUg :)