Semi-RP [LAUNCHER] Alvanaï-Médiéval+ blocs exclusifs et Mods (Rei's minimap, optifine et plus! )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Antroz59
  • Date de début Date de début
MMh... Non je n'ai jamais "organisé" un serveur mais pour ne pas totalement répondre à ton troll, il n'y a jamais plus de 5 personnes connectées à la fois. Certes, il y a beaucoup d'inscrits, mais toutes les promesses dîtes dans la présentations sont aussi réelles que le cactus que tu as dans e fion.

Pour l'innovation, j'attend avec hâte ton premier event.

Plus de 5? bah on est 6 a l'instant :D Et j'en profite pour upper, le nouveau launcher est encore en création. Celui-ci donnera un coté plus RPG a minecraft (ajout de nouveaux trucs tres utiles :D, je laisse le suspens), comme promis de nouveaux blocs, armes et une mise a jour de la map ( changer 2-3 trucs laids ou pas parfaits)

Sur-ce, bonne visite :D

Je profite de cette belle soirée de tempête au Québec pour UPPER le topic! De gros changement sur le launcher (le lien n'est pas a jour, merci de noter), des guerres se préparent! Qu'attendez-vous?

Nous vous offrons une map incroyable!, architecture a couper le souffle! Un système de faction bien établi, près de 28 quêtes, une map aventure directement sur le serveur en construction, des trésors cachés! deux mondes! Allez les gens, honnêtement...Qu'attendez-vous?

EDIT: nous avons, aujourd'hui seulement, accueillis 7 nouveaux membres! Décidément, le progrès n'arête pas!

Je me permets de Uper pour remercier Thalederic (membres Minecraft.fr) pour les design qu'il nous fait. En effet, je vous le recommande car c'est l'un des meilleur infographiste qu'il y a sur ce site, je vous le promets. Des preuves? le logo du launcher (cube d'or minecraftien, le logo Alvanai-Rp* ainsi que ma banniere...tout sa gratuitement ;) )

encore merci a Thalederic et Bonne continuation ;)

Je me permets de Uper pour remercier Thalederic (membres Minecraft.fr) pour les design qu'il nous fait. En effet, je vous le recommande car c'est l'un des meilleur infographiste qu'il y a sur ce site, je vous le promets. Des preuves? le logo du launcher (cube d'or minecraftien, le logo Alvanai-Rp* ainsi que ma banniere...tout sa gratuitement ;) )

encore merci a Thalederic et Bonne continuation ;)