Bonjour,j'ai un problème ce-lui ci est que ma mère a désinstallé plein de truc sur mon ordinateur j'ai réussi à réinstaller certaines choses mais dès que je me log(car j'ai du réinstallé minecraft)c'est écrit;
Sorry,but your username or password is incorrect!
Please try again.If you need help,try the 'Forgot Password link'
(InvalidCredentialsExeption:Invalid Password).(avec la barre verte en bas qui tourne)
Suite à sa j'ai réintallé minecraft 6 fois mais sa n'a rien changé j'ai désintallé java et je l'ai réinstallé et pour le mot de passe je les changés plein de fois mais le résultat et le meme.Je n'arrive pas non plus à me connecter avec d'autres compte mais sur les autres ordinateurs j'arrive à me connecter à mon compte.
Pouvez m'aider SVP je ne sais plus quoi faire
Sorry,but your username or password is incorrect!
Please try again.If you need help,try the 'Forgot Password link'
(InvalidCredentialsExeption:Invalid Password).(avec la barre verte en bas qui tourne)
Suite à sa j'ai réintallé minecraft 6 fois mais sa n'a rien changé j'ai désintallé java et je l'ai réinstallé et pour le mot de passe je les changés plein de fois mais le résultat et le meme.Je n'arrive pas non plus à me connecter avec d'autres compte mais sur les autres ordinateurs j'arrive à me connecter à mon compte.
Pouvez m'aider SVP je ne sais plus quoi faire