Launcher Minecraft

Gnash69

Fondateur UHC
10 Juillet 2012
164
9
75
27
Sud-Ouest
Bonjours à toutes et à toutes,
Il y a quelques jours de cela j'ai créer un lanceur minecraft pour mon serveur, malheuresement il ne fonctionne que pour les versions premium et les versions cracké reçoivent un bad login lors de la connection avec le bouton "se connecter". Hors la majoritédes joueurs de mon serveur joue en cracké et je suis donc dans l'impossibilité de leur fournir un launcher. Quelqu'un serait comment rectifier cela? Si jamais quelqu'un sait en recréer un entièrement cela ne me gène pas non plus.
Je Me Suis Servi Du Tuto de MrBlouBox voici le fichier dont je me suis servis:

Et Le .jar finale: http://dl.dropbox.com/u/90546947/GladiaCraft.jar (executable comme un.exe)

En attente d'aide, Merci d'avance

Cordialement, Gnash69
 
c'est simple,le laucher officiel ne prend pas les versions cracké,les codes ne sont pas les mêmes,il faut repasser tout tes codes en code minecraft crack.
 
Il me faudrai le lien de ta video que tu t'est servie comme support
 
Bonjour va voir des vidéos de Mrkukivu, il me semble qu'il a un pack pour les launcher version cracké
cordialement
 
Voici Le Lien dont je me suis servis:
.
Ou puis-je trouver les codes version cracké, ou un tuto vidéo pour les remplacer serait le bienvenue.
Ou bien même si quelqu'un se sent de le faire .

Cordialement, Gnash69
 
Problème Réglé Launcher Fonctionnel mais peu original. Je suis à la recherche d'un codeur Java pour un launcher avec mods, items exclusifs, connection automatique au serveur, racourci vers notre site/forum et autres options dont nous pourrons parler si quelqu'un se sent d'attaque pour aider.
Skype: titoui29
Cordialement, Gnash69