Développeur [Launcher]-[Mods]-[Pluging]-[Texture],Projet DivergCraft REMUNERER

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
RECRUTEMENT "DIVERGCRAFT"
Bonjour à Tous!
:workbenchfront: J'écris se topic pour parler d'un projet, "DivergCraft". Ce projet regroupera des serveurs modés en tout genre. Mais nous ne sommes pas la pour parler "Communauté", mais pour parler "Recrutement". Je recrute actuellement beaucoup de modeurs, plugineurs (ça se dit ça?:confused: ) et architectes pour construire les différents serveurs. Nous aurons plusieurs catégories de serveurs qui requerront différents types de mods. Dans les styles de mods il y aura:

Les Différents Styles
:stephalf: :mobcreeper: Le RPG.
Les mods permettront de faire des systèmes de compétence, de niveaux, de boss et de donjon. Il y aura aussi des mods rajoutant la possibilité du port de boucliers, du passage du mode combat au mode passif, des options graphiques de détection d’ennemis et bien d'autres choses!

:stephalf: :mobcreeper: Le FPS.
Les mods permettront de faire un système de vagues successives de NPCs, un système de classe personnalisable, la possibilité de pouvoir monter dans certains véhicules, le rajout d'armes, de véhicules et de nouveaux modes de jeux. Ils rajouteront aussi une mini-map avec des points déjà indiqués dessus, le placement de systèmes d’arènes, de nombres de "kill", de "kill-strike" (série de kill successifs entrainant une action:mobsheep::flowerred: ), de bannières affichant certaines indications, et d'autres choses plus compliquées encore.

Les textures
:workbenchfront: Les modeurs et plugineurs (je sais toujours pas si ça se dit:p ) ne se chargeront que de faire la conception des mods (et plugin). Les personnes qui seront chargées de faire les textures devront honorer les demandes faites par les modeurs pour leur travail.

Les launchers
:workbenchfront: Nous avons besoin d'une personne (ou plusieurs) pouvant faire un launcher stylisé, pratique et animé. La communauté ne disposera que d'un launcher. Il devra pouvoir faire en sorte que certains mods soient actifs sur certains serveurs mais pas sur tous.

Fonctionnement du travail
:workbenchfront: Pour le mode de fonctionnement du travail. Nous vous donnerons à l'arrivée (si vous êtes candidat et choisi) une liste de tâches à remplir. Cette liste sera longue et sans cesse agrandie (sauf que, à un moment elle s'arrêtera forcément ;) ). Vous disposerez d'un temps presque illimité. Sauf que certains travaux seront à rendre pour une date précise. Les modeurs et ceux s'occupant du launcher pourront demander des textures aux personnes s'occupant de cela. La liste sera remise à toutes les personnes s'occupant de la section concernée et ils devront s’occuper de la répartition des tâches.

Rémunération
:workbenchfront: Pour la rémunération, toutes les personnes ayant aidé pour la réalisation des serveurs auront un grade variant de VIP à Modérateur. De plus, si vous avez fait beaucoup, une somme d'argent vous sera versée (à la fin de la réalisation de tout les travaux:D ).

Mot de fin
:workbenchfront: Voila, ceci était une petite annonce pour le projet "DivergCraft" qui j’espère verra le jour l’année prochaine. Si vous voulez aider notre communauté, n’hésitez pas à me contacter via l'un des choix ci-dessous. Pour les architectes un autre topic sera fait dans la section "Map" de recrutement.

Funnny99​
Administrateur DivergCraft​
Contact
Skype: funny.de.iridium
E-mail: [email protected]
Ou dans les réponses de cet article.
 

XxSkeezyxX

Changement de Pseudo => Saphido
3 Août 2013
28
1
16
25
Sa à l'air pas mal tous ça !

Malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne sais rien faire mais je soutiens ton projet !

Bonne chance.
cordialement,
Saphido'
 

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Je sais que ce que je demande est un peu compliqué, mais nous cherchons toujours des personnes pouvant organiser le serveur de façon plus pratique. Comme par exemple faire un spawn où il est facile de se repérer et des NPCs placé au endroit les plus voyant. Donc si jamais tu sais faire ça, tu peux me contacter aussi;) .
 

XxSkeezyxX

Changement de Pseudo => Saphido
3 Août 2013
28
1
16
25
Le seul truc que je sais bien faire, c'est configurer les plugins ;)
 

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Viens quand même, on à besoin aussi de configurateur (le notre à un problème avec le mcpc 1.6.4:D ). Alors si tu sais faire ça et rendre les mods et plugins compatible ça nous aiderés.
 

XxSkeezyxX

Changement de Pseudo => Saphido
3 Août 2013
28
1
16
25
Ont verras car j'ai un projet de serveur minijeux aussi ^^