Développeur [Launcher PVP/Faction] Recherche d'un développeur Java

EyRaG

Aventurier
27 Juillet 2017
2
0
2
25
Bonjour à tous, je me présente vite fait.

Je m'appelle Jarod j'ai 18 ans . Je cherche actuellement un développeur Java pour mon grand projet.
Il y'a 2 choix possible à ce poste.

Un développeur qui vient qui code ce que je lui demande et qui repart aussitôt terminé
Ou un développeur qui intégrera notre équipe en tant que développeur et qui restera dans l'équipe pour les possible et future mise à jour débug etc.
(Je voudrai vraiment quelqu'un qui restera même après l'ouverture du serveur)

L'avancement de notre projet.

Nous somme déjà une petite équipe en cours pour le développement de notre Launcher.
Nous avons déjà l'intégralité des textures pour les ajoust ainsi qu'un cahier des charges très bien rempli.
Le "design" et thème de notre launcher ainsi que notre logo est aussi fait.

Le travail à faire .

-La partie client/serveur
-Les plug-in (le plus gros sera le plug-in fac et les event)
-Base de données SQL (tout dépend de la manière de travaillé du serveur)
-> Une préférence pour Spigot /BungeeCord

Ce qui sera le plus dur à mon avis sera la création des plug-in de A à Z pour les events . Ils sont suffisement original pour pas trouvé de code tout prêt.


Pour me contacter.

Skype : strecky1999 ( de préférence)
Email : [email protected]

Bon jeu .
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

j'ai un peu de mal avec ton post car j'ai l'impression que tu a besoin de deux personnes mais, sans le savoir. Je m'explique : la personne qui fera le lancher ne sera pas nécessairement la même qui fera les plugins ?!! C'est deux choses assez différentes, et même si le langage est identique, les compétences et les prérequis ne le sont pas ;) Du coup, il me semble que tu ait plutôt besoin de deux Développeurs Java ou de un ayant beaucoup de temps, de motivation et d’expérience ;)

Voilà, je voulait mettre ceci au clair :)
 

EyRaG

Aventurier
27 Juillet 2017
2
0
2
25
Salut,

j'ai un peu de mal avec ton post car j'ai l'impression que tu a besoin de deux personnes mais, sans le savoir. Je m'explique : la personne qui fera le lancher ne sera pas nécessairement la même qui fera les plugins ?!! C'est deux choses assez différentes, et même si le langage est identique, les compétences et les prérequis ne le sont pas ;) Du coup, il me semble que tu ait plutôt besoin de deux Développeurs Java ou de un ayant beaucoup de temps, de motivation et d’expérience ;)

Voilà, je voulait mettre ceci au clair :)
Sa dépend car je connais des dev qui savent faire les 2 .
Mais recruter deux personnes ne me dérange absolument pas