[Launcher]Rendre mon launcher indépendant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bonjours /bonsoirs :D !
Voila j'ai créé aujourd'hui mon launcher pour serveur minecraft, donc tout baigne apart quelque bug mais sa passe :P Une seul chose m'énerve :
Comment je peux faire (indiquez le fichier et la ligne de code a changer) pour rendre mon launcher indépendent ?
Je m'explique :
Quand mon launcher télécharge les donnés (texture pack, mod ect)il enregistre les modifs dans .minecraft or sa m'énerve un peu d'obliger mes chers joueurs a avoir leur minecraft tout moddé par ma fautes surtout si certain de ces mods il n'en veulent pas :(
Donc je cherche a ce que quand mon launcher télécharge les ressources il créé un .spacia (nom de mon serv ) et si possible que les gens ne puissent pas le modder.
PS : ne dites pas GOOGLE ! j'ai vraiment chercher et j'ai pas trouver :/
 
J'ai fais ce que tu m'as dit donc mon .spacia ce créé bien mais il manque le bin que mon launcher continu a aller chercher sur .minecraft
 
Bien maintenant mon bin est séparé effectivement mais mon launcher reste bloqué sur connection en cours c'est normal ?
Alors que l'ancien non.
J'ai changer cette ligne dans until.java :
Code:
/*    */  public static File getWorkingDirectory() {
/*  24 */    if (workDir == null) workDir = getWorkingDirectory("spacia");
/*  25 */    return workDir;
A la place de "spacia" c'était "minecraft"

EDIT :
D'après mes logs cela vient de minecraftutil.java
Il doit y avoir un problème de concordance entre ces deux fichiers ... mais lequel ...?

EDIT:
j'ai trouvé !
C'était cette ligne la :
Code:
public static File getWorkingDirectory() {
if (workDir == null) {
workDir = getWorkingDirectory("spacia");
Il falais mettre le nom du .serveur (qui est pour moi spacia) dans les parentèses !
Voila pour les prochains que ca pourrait aider :)
 
Tout les fichiers sont bien télécharger, rien est oublié par ton launcher?

Il faut également que tu modifies le fichier LoginForm.java.
Tu remplaces ça:
Code:
private void readUsername() {
    try {
      File lastLogin = new File(Util.getWorkingDirectory("minecraft"), "lastlogin");
par ça:
Code:
private void readUsername() {
    try {
      File lastLogin = new File(Util.getWorkingDirectory("spacia"), "lastlogin");
et ça:
Code:
private void writeUsername() {
    try {
      File lastLogin = new File(Util.getWorkingDirectory("minecraft"), "lastlogin");
par ça:
Code:
private void writeUsername() {
    try {
      File lastLogin = new File(Util.getWorkingDirectory("spacia"), "lastlogin");