Launcher

gagaleboss

Aventurier
13 Juin 2012
36
0
1
27
Bonjour
J'ai créer il y a peu mon serveur et je suis en train de créer mon launcher. Grace a un tutoriel, j'ai modifié un peu le minecraft.jar avec mcp et je l'ai mis dans mon launcher. Mais quand me connecte, je tombe sur le message "done loading" qui reste indéfiniment... Je ne sais pas quoi faire... Pouvez vous m'aider? Si vous voulez regarder mon minecraft.jar, vous le trouverai ici: http://dl.dropbox.com/u/88090643/Nicecraft/minecraft.jar . Je n'ai fait que de rajouter un bouton dans le menu principal, un dans le menu pause du jeu et de rendre mon launcher autonome... Merci d'avance pour votre aide

Je n'y connais rien en java :tnt: et, tu va peut être me prendre pour un ignare :p , mais je n'ai rien vu...

Hé bien, tu as un dossier minecraft et un dossier __MACOSX dans ton .jar
Or le contenu du dossier minecraft de ton .jar, correspond à ce qui devrait être à la racine de ton archive.
En clair, tu as tes fichiers dans un sous-dossier alors que ça ne devrait pas être le cas.

Il n'y a aucune connaissance en java à avoir. Si tu veux t'en convaincre, ouvre avec winrar ou 7-zip ton minecraft.jar le et minecraft.jar d'origine. C'est flagrant.

Du coup, quand tu le lances, il ne trouve aucun fichier, et plante.

Donc je fais comment? Je supprime tout les dossiers? Depuis mon mac, je ne vois pas ce dossier _Je ne sais plus quoi...

Tu prends les fichiers du dossier minecraft et tu les copies à la racine de ton archive, là où est le dossier minecraft en fait.

Si tu veux, quand tu ouvres le .jar, tu dois tomber directement sur les .class et compagnie, au lieu de tomber sur le dossier minecraft

C'est tout bête, il faut juste sortir les fichier d'un de leur dossiers.