Bonjour à tous !
Le domaine est fraîchement acheté, alors si vous ne pouvez pas encore accéder au site : écrivez ipconfig /flushdns dans un invite de commandes sous Windows, et puis sinon patientez un peu
Dans ce topic je vous présente LaunchMyCraft, un service en béta publique qui vous permet de créer votre launcher de la façon la plus simple du monde.
En effet, il vous suffit de rentrer quelques informations sur votre serveur depuis le site afin de le créer et de le récupérer directement en .JAR ou en .EXE ! Le design est le même que celui des débuts du jeu, celui de la béta.
Voici la liste des fonctionnalités :
Et enfin, un grand merci à Vytex0 pour me donner gratuitement un hébergement de qualité (sans lui, pas de générateur de logos ou de .EXE) !
Merci de m'avoir lu
Le domaine est fraîchement acheté, alors si vous ne pouvez pas encore accéder au site : écrivez ipconfig /flushdns dans un invite de commandes sous Windows, et puis sinon patientez un peu

Dans ce topic je vous présente LaunchMyCraft, un service en béta publique qui vous permet de créer votre launcher de la façon la plus simple du monde.
En effet, il vous suffit de rentrer quelques informations sur votre serveur depuis le site afin de le créer et de le récupérer directement en .JAR ou en .EXE ! Le design est le même que celui des débuts du jeu, celui de la béta.
Voici la liste des fonctionnalités :
- Créez votre launcher entièrement depuis le site
- Récupérez-le directement en .JAR ou en .EXE, ou même sous la forme d'une applet (à venir)
- Possibilité d'uploader un JAR moddé ainsi qu'un fichier ZIP de ressources
- Vous pouvez le personnaliser en y mettant votre logo et l'URL de vos news
- Supporte toutes les versions du jeu, même indev !
- Peut accepter les versions... 'fin voilà quoi, on m'a dit de pas en parler ici ^^'
- Le launcher se met à jour tout seul si vous le modifiez, pas besoin de le retélécharger
- Il y a des outils comme un générateur de logos ou un convertisseur en ligne de .JAR en .EXE
- Il y a une API comme ça vous pouvez créer des launchers depuis votre site ou logiciel
Et enfin, un grand merci à Vytex0 pour me donner gratuitement un hébergement de qualité (sans lui, pas de générateur de logos ou de .EXE) !
Merci de m'avoir lu