Le 1er et le nom

Pain au Chocolat ou Chocolatine?


  • Total voters
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El gato

Architecte en herbe
10 Août 2017
49
8
73
J'ai 2 questions que tout le monde se pose:
  1. Qui a été crée le 1er l'oeuf ou la Poule?
  2. Pain au chocolat ou Chocaltine
Moi perso pain au chocolat ;)
 

Altarax

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2017
48
1
23
24
Ces débats xD
Comme pour nous, je dirais la poule d'abord, elle a été formé par les bactéries et pouf elle a fait des oeufs après
Perso je dis chocolatine car c'est vraiment pas long à dire xD
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
C'est pas très élaboré comme débat je trouve.
L'un comme l'autre.
Qui a été crée le 1er l'oeuf ou la Poule?
Théoriquement c'est impossible à savoir, l'évolution humaine et animal à travers le temps n'a aucune possibilité d'être reconstitué à notre époque, c'est un fait avéré, nous sommes clairement pas assez apte à répondre à savoir cela.
Bien entendu il y aura toujours des fragiles d'esprits pour trouver une explication à deux balles pour répondre à cette question avec un "l'oeuf mdr" ou "la poule lol".
Puis merci de développer un peu vos réponses, ça augmenterais sensiblement l'intelligence des gens ici.

Pain au chocolat ou Chocaltine
Non ça c'est pas un débat putain.
On appelle ça la culture.
Si certains appelle ça d'une autre manière par rapport à d'autre c'est juste cette barrière culturel qui existe en France dans certaines régions.
Exemple parfais pour le champagne par exemple :
-Le champagne s'appelle champagne car il vient de Champagne
Du champagne qui ne vient pas de cette même région, n'est pas du champagne. (ex: Les bulles, crémants )
On appelle ça AOP
Alors oui, le pain au chocolat / Chocolatine n'a pas ce label mais dans le principe c'est la même chose.
T'appelle ça de la chocolatine parce que tu viens du sud, moi j'appelle ça Pain au chocolat parce que j'viens du nord.
Ou alors t'es juste un gros con et t'aime bien appeler les choses par des noms useless dans ton terter.
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_

El gato

Architecte en herbe
10 Août 2017
49
8
73
C'est pas très élaboré comme débat je trouve.
L'un comme l'autre.

Théoriquement c'est impossible à savoir, l'évolution humaine et animal à travers le temps n'a aucune possibilité d'être reconstitué à notre époque, c'est un fait avéré, nous sommes clairement pas assez apte à répondre à savoir cela.
Bien entendu il y aura toujours des fragiles d'esprits pour trouver une explication à deux balles pour répondre à cette question avec un "l'oeuf mdr" ou "la poule lol".
Puis merci de développer un peu vos réponses, ça augmenterais sensiblement l'intelligence des gens ici.


Non ça c'est pas un débat putain.
On appelle ça la culture.
Si certains appelle ça d'une autre manière par rapport à d'autre c'est juste cette barrière culturel qui existe en France dans certaines régions.
Exemple parfais pour le champagne par exemple :
-Le champagne s'appelle champagne car il vient de Champagne
Du champagne qui ne vient pas de cette même région, n'est pas du champagne. (ex: Les bulles, crémants )
On appelle ça AOP
Alors oui, le pain au chocolat / Chocolatine n'a pas ce label mais dans le principe c'est la même chose.
T'appelle ça de la chocolatine parce que tu viens du sud, moi j'appelle ça Pain au chocolat parce que j'viens du nord.
Ou alors t'es juste un gros con et t'aime bien appeler les choses par des noms useless dans ton terter.
non je viens aussi du nord et je dit pain au chocolat
 

Altarax

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2017
48
1
23
24
Waw, les gens c'est pour rire, faut vous calmer, arrêtez de tout prendre au sérieux, vous avez pas de vie c'est fou
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Faut aller dans les reclus pour les trucs uselesssssss et pas ssssse faire inssssulter (désolé la transssssformation en sssssserpent tous çççççça tous ççççççça)
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Waw, les gens c'est pour rire, faut vous calmer, arrêtez de tout prendre au sérieux, vous avez pas de vie c'est fou
J'en rigole, plébéien.
Faut aller dans les reclus pour les trucs uselesssssss et pas ssssse faire inssssulter (désolé la transssssformation en sssssserpent tous çççççça tous ççççççça)
Bah désolé pour toi mais on est pas dans les reclus, et j'suis pas plus agressif qu'un autre, je m'exprime juste avec des mots et un ton compréhensif pour vous.
les mecs comme l'autre faut pas rentrer dans leur jeux....
Bah théoriquement c'est vous qui partez loin, j'ai répondu à la question, au sujet en lui même.
En quoi suis-je en tord ?
Néanmoins loin de moi de prendre ça au sérieux c'est sympa d'avoir des vrais réponses parfois, pas des réponses sans argumentations, parce que oubliez pas, on est dans la section "Débats et discutions ", donc en théorie on vous demande un peu plus qu'un simple "oue lolmdr"

bonne chance mr.serpent
les mecs comme l'autre faut pas rentrer dans leur jeux....
74205.jpeg

Mec go lire les règles s'il te plait :)
 
  • J'aime
Reactions: Myuto
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.