le bon vieux problème [RESOLUT]

elkarasu

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
84
1
55
Bonjour à tous,

comme un nombre incalculable de personne j'essaye de faire un serveur (pixelmon pour le coup) en 1.7.2 et avant de payer un hébergeur je voudrai l’héberger sur mon pc pour quelque testes etc ...

et comme beaucoup de personnes, je suis heurter au problème "les gens ne voit pas mon serveur"

c'est un serveur sous cauldron en 1.7.2, la map est fonctionnel, je peut i accéder, j'ai vérifier les ports ils sont ouvert (du moins le 25565) j'ai vérifier avec un logiciel.

mais rien à faire personnes ne voit ou ne peut accéder au serveur.

j'ai essayer de leur donner l'adresse ip statique, dynamique, celle qu'on choppe dans les paramètres de sa carte réseaux (un truc en 192 ...) celle donner sur mon ip (un truc en 109....) donc là j'avoue que j'ai épuisé mes options. sur internet je trouve surtout des solution pour hamachie ou l'ouverture ds ports or je n'utilise pas hamachie et mes port sont ouvert.

bref si quelqu'un aurai une idée je suis preneur ^^

petit up, j'ai demander a une des personne avec qui je teste et quand il essaye de ce connecter il à
java.net.connectexception connection timed out no further information

suivit de l'adresse ip (l'ipv4:25565)

edit: je sait pas si sa peut aider, mais j'ai reconfigurer le .bat de démarrage pour voir se qui se passe quand quelqu'un veut se co. quand c'est moi pas de soucis, par contre les autres personne la tentative de connexion ne s'affiche même pas dans les logs sa veut dire que j'ai foiré un truc dans la configuration de mon adresse ip ?

Dans ce cas ça veut dire que le serveur n'est pas visible publiquement, donc il doit avoir un problème en effet au niveau de la configuration de l'ip ou du port. Tu as bien laissé l'ipv4 dans server-ip= du serveur.properties ?

ben écoute au final j'ai supprimer l'adresse dans le server property, j'ai installé (ou plutôt reinstallé) une version de java 64bit manuel j'ai changer l'adresse de lecture du java (c/programme au lieu de c/programme file) dans la variable d'environnement des paramètresavancée de windows, j'ai tester l'adresse ip externe (que me donner monip.com) et les gens ont put s'i connecter