Le brevet 2011 *-*

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Franchement , qui pense avoir foiré le brevet des collèges cette année ? :hap:

En Français , Robert et sa femme imaginaire c'était facile

La rédaction c'était un sujet passionant *-*

Les maths ... Sans commentaires , c'est la mort les maths !

Histoire / géographie : Vive le Japon

Education civique : Facile on venait de finir ce cours

Oral d'histoire des arts : Y'a une personne qui réussi a oublier d'amener son dessin , C'est moi :D .
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Nous y'avait Robert avec ses gros bras qui se faisaient respecter de tous qui avait une femme imaginaire dans son camp de concentration .

Et pour la rédaction : Un ami ou un proche vous a convaincu de changer de comportement , vous raconterez comment vous etiez avant et comment il a réussi a vous convaincre .

Passionant cette Redac' :hap:
 

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
Moi :

Francais = Foiré
Math = Moyen
Histoire = Réussi
Histoire des art : 10/20
 

ult1mate

Aventurier
5 Mai 2011
287
1
0
33
Nova, t'es dans le caca au lycée si tu douilles sur les maths niveau collège!
T'as intérêt à carburer!
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
ult1mate a dit:
Nova, t'es dans le caca au lycée si tu douilles sur les maths niveau collège!
T'as intérêt à carburer!

Don't worried ( Owii *-* je maitrise l'Anglais aussi ) je part en 2nde proffesionelle avec 15 de moyenne et je n'aurai plus que 2 heures de maths par semaines :D .
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
attends, attends, il y a de l'art plastique au brevet maintenant ?
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Epreuve d'histoire des arts . Tu doit parler d'un tableur qu'ils te donnent . 15 mn de préparation 10 minutes a parler et ensuite tu doit présenter une production de toi .

J'avait oublié ma production chez moi :D .
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Nan sérieux ce brevet c'était plus que du gâteau.

Histoire :

Vous avez vu les sujets d'histoire ?! Vous déconnez ! Haha regardez la chance qu'on a eu !

Histoire : Deuxième guerre mondiale, tout le monde connait l'histoire et tout était marqué dans les docs.
Para' a 10pts avec un sujet facile.

Géo : Japon, jeux vidéo, mangas.

Questions : 5pts
Para' : 15pts (Le paragraphe argumenté, le truc que tu sais obligatoirement faire si tu sais écrire... l'aubaine pour le rédacteur huh ?)
fuck%2Byea.jpg


QU'EST-CE QUI POUVAIT TOMBER DE MIEUX ?! :'D
Si ya un truc que je connaissais c'était ça ! Le nombre de trolls que j'ai lancé contre les fanboys de mangas !

Education civique :
Je n'ai jamais ouvert un seul bouquin de civique, j'ai seché absolument tous les cours de civique depuis la 6ème, et qu'est-ce qui tombe ?

HADOPI !
Le truc que tout bon geek a suivi en temps réel à l'assemblée nationale tous les jours jusqu'au ratage complet du projet de loi grâce à la stupidité de Christine Albanel !

i-cant-believe-this-shit.jpg


Et en plus le paragraphe valait le quadruple de points des questions !



Anglais : Comprendre l'anglais, l'écrire, et savoir s'exprimer 15lignes sans avoir l'air con

On aurait pu avoir comme l'année dernière des trucs à s'en épiler les poils des fesses, le nom des conjugaisons, donner quel temps c'est et quand il faut employer tel temps et blablabla... Non ! Là ils ont foutus tout ce qui était utile et intéressant.


Math :

Bon... Là j'avoue que c'était complexe pour un mec qui connait pas ses bases. Mais c'était possible avec un peu de logique de réinventer les théorèmes genre...

Calculer le volume d'une sphere,

Pour calculer un cercle : Rayon * 3.1416
Pour calculer un cube : Coté droit*coté gauche*coté haut
En quelques minutes de brainstorming tu peux comprendre que tu dois faire Rayon*rayon*3.1416
(Je connaissais absolument pas la formule hier j'ai du réfléchir sur le tas)

La géométrie en 2D c'était simple, suffisait de réfléchir encore une fois.

Je sais pas si je suis bien objectif parce que je pratique ces exercices intensivement depuis un mois (Programmation d'un jeu en 2D)
En tout cas, si vous aviez la motivation qui suivait vous y arriviez. (Bon par contre faut viser très haut pour la motivation si vous avez vraiment pas bossé ^^')








Fin du pavé.
Scuzez, j'ai beaucoup aimé cet exam.
 

attidos31

Mineur des cavernes
15 Février 2011
1 047
3
33
Je me suiis aussi marré avec la loi HADOPI !
En plus, la dictée j'ai rien compris au sens.
Régime de Vichy, trop simple.