après avoir lancé le launcher il y a la fenêtre Mojang avec la barre de chargement
mon problème est que cette barre ne se rempli plus jusqu'au bout et reste bloqué environ vers 90% de la barre et ducoup le jeu ne se lance pas
es-que quelqu'un pourrais m'aider à résoudre se problème ?
mon problème est que cette barre ne se rempli plus jusqu'au bout et reste bloqué environ vers 90% de la barre et ducoup le jeu ne se lance pas
es-que quelqu'un pourrais m'aider à résoudre se problème ?