C'est toi le chef des floodeur ?
En quelque sorte, ouais.
Sinon, j'hésite à me prendre the witcher 3, vous pensez que ça en vaut le coup ?
As-tu joué au 2?
C'est toi le chef des floodeur ?
Sinon, j'hésite à me prendre the witcher 3, vous pensez que ça en vaut le coup ?
Merci mon cher ami. Je ne peux démentir quelques fautes de syntaxe dans vos propos, mais votre langue reste audible et agréable à lire.Et vous vous défoncez la grammaire avec ces deux verbes dans une proposition cher ami mais néanmoins je reconnais la véracité de vos propos et c'est pourquoi je ne vous en tiendrais point rigueur, d'autant que vous provenez d'un milieu naturellement hipster et votre excentricité fait votre charisme.
Oui, et au 1 aussi. Après faudrait que je lise les livres /o m'enfin je pense que je finirai d'abord Skyrim de fond en comble avant de me prendre un autre gros rpg.En quelque sorte, ouais.
As-tu joué au 2?
vous défoncez la grammaire
mais néanmoins
Oui, et au 1 aussi.
Je le reconnais, je viens d'ailleurs d'en corriger une qui était si grossière qu'elle me laisse tout éberlué.Merci mon cher ami. Je ne peux démentir quelques fautes de syntaxe dans vos propos, mais votre langue reste audible et agréable à lire.
Incroyable, tout le monde pense que je suis un hipster, ça me fait rire xD
:O, fais moi mal.enough said.
C'est moi ici l'excentrique ! :>Votre excentricité fait votre charisme.
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/le-bar.5547/
PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT
osef c'est périmé.