Le constructeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Glatum
  • Date de début Date de début

Glatum

Aventurier
5 Mai 2016
7
2
4
Picardie
Bonjour a tous et toutes les personnes qui auront le courage de lire le texte et de ne pas juste dire bienvenue ^^.

Alors les infos classique mais utiles pour connaitre les gens. Je me présente, glatum IG et Aurélien alias Dudu IRL, mon age es indiqué sur mon profil, je me localise entre la seine maritime et la Somme. Ouai je sais, un picard xd^^. Je joue a minecraft depuis environs (je n'ai pas chronométré) 8 ans. Mon plaisir comme vous l'aurez lu dans le titre, c'est de construire un peu de tout, allant du pixel arts au grande creations. Par la suite je vous montrerais dans le sujet adéquate, divers creation que jai encore en image. Je ne suis pas trop bon en mecanisme redstone ou en decoration intérieure (maison etc...). En ce moment je me suis remis a jouer en solo car mon pote a arrêter. De ce fait worldedit ma semblé utile pour mes projet de creation d'une grande ville regroupant divers constructions et divers thèmes.

On va passer une ligne sinon sa pique les yeux de lire un pavé ^^. In Real Life, je travail avec des horaire de garde (24h sans rentrer). Je possede skype meme si je m'en sert moins souvent qu'auparavent (pour les intéressés, demander plus tard en private).
J'adore les mangas (comme beaucoup), c'est ce qui m'a permis de connaitre minecraft et mon meilleur ami en meme temps ^^. Mh que dire de plus, je sais pas trop. Nous n'avons qu'à dire que je m'arrête là dans la présentation afin de garder encore du mystere ^^...... ou pas.

Pour les courageu(se), merci de m'avoir lu et à bientot sur le forum. Si vous avez des question n'hésitez pas je ne mords pas de trop.

Ps : Désolé de la flopée de fautes d'orthographe. Si j'étais bon en français cela se saurais xd.

• J'aime
Reactions: Astequ
« Picardie (nom propre). Du vieux français « picard » qui désignait au XII siècle deux personnes de la même famille ayant des rapports sexuels ensemble.* »

Bienvenue

« Picardie (nom propre). Du vieux français « picard » qui désignait au XII siècle deux personnes de la même famille ayant des rapports sexuels ensemble.* »

Bienvenue

On a le droit au meutre sur d'autres membres sur ce forum ou pas ? Xd

Sinon je ne suis pas ricard mais plus rhum xd.

Merci a tous