Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les mods rajoutent du contenu mais ne font pas partie du jeu à la base. De plus ce sujet parle justement de Minecraft par la team Mojang et de n'est pas les développeurs de mojang qui rajoutent des mods
Je sais que déterrer est mal, mais (comme dirait ma prof de français) un bon sujet est intemporel.
Je pense qu'oppresser un joueur en l'empêchant d'agir sans en craindre les conséquences n'est pas dans l'esprit de Minecraft. Ce concept pourrait en revanche être utilisé dans une modification (mod.) ou dans une map. Tu pourrais même la créer, @goki !
Je sais que déterrer est mal, mais je n'ai jamais compris pourquoi...
S'il y a des fondations, il ne faut pas construire une maison à côté, mais dessus.
Le déterrage cause des problèmes quand il est inutile.
Par exemple up une demande d'aide alors que l'auteur n'est plus là depuis 2 ans, c'est complètement inutile.
Up une présentation de map ou de mods pour dire "super comme mods/map" ou pour poser une question à l'auteur alors qu'il est inactif, c'est aussi complètement inutile.
Le règlement dit bien :
Il est interdit de relancer de vieux sujets n'ayant plus d'utilité depuis longtemps (Si un sujet que vous souhaitez relancer date de plus d'un mois, veuillez demander l'avis d'un modérateur).
Dans le cas de cette discussion le sujet est encore d'actualité, par contre les défauts qui ont été souligné par le passé peuvent ne plus être d'actualité.
ÉDIT : clément a été plus rapide et a lock. Donc je laisse la discussion fermé.