Le hardCore en multi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début Date de début

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
Bonjour à tous et à toutes,

J'expérimente aujourd'hui un nouveau concept qui s'appelle le hardcore en multijoueur.

Je sais que ce topic n'a normalement pas sa place ici, puisque je vais décrire un serveur pour, à un moment, donner son ip, mais s'il vous plait messieurs les modérateurs, ce serveur est éphèmère, il est destiné à être fermé dans quelques jours, c'est juste un test et j'ai vraiment besoin d'un maximum de monde...

Aller, soyez cool et au lieu de move/delete ce topic, venez essayer !

Alors simplement, mon serveur là, pour test, c'quoi ? Eh bien c'est un serveur minecraft totalement NORMAL. Aucun plugin, aucune économie, aucun anti-grief, tout est permis, comme sur Minecraft normal.

La seule chose qui change, messieurs dames, la seule chose...

... C'est que vous n'avez qu'une vie.

Si vous mourrez, vous êtes mort, et vous ne pouvez plus venir sur le serveur.

Bon, à partir de là, tout est permis : tuer, griefer, faites ce que vous voulez. Mais attention aux sanctions, ce n'est pas l'administrateur qui vous bannira pour avoir volé le pain de Jeankévin, ce sont les joueurs qui, excédés par votre comportement, vous tueront.

La faim devient aussi une ennemie dans ces terres dévastées, il faut trouver de quoi vous nourrir avant de mourir... Comme un con, je l'avoue.

Donc voilà, j'ai fini ma petite présentation, j'espère que les membres de Minecraft.fr seront enjoués pour venir faire ce petit test avec moi, et j'attends bien évidemment tous vos retours ici-même ! :)

Aller, voici l'ip : 77.111.193.203:25565 (Aller messieurs les modérateurs, faites une exception, je vous en priiie ! :P )

Cordialement,

Pomme.

Tu peux, aucune whitelist, aucun grade de visiteur, que des joueurs ! ^^