Le hardCore en multi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début Date de début
Pynx. Accusé de cheat sans preuve ... Apparement l'admin écoute les gens qui ragent

J'écoute mon instinct, et mon instinct me dit que, par définition, les gens qui ont le fly d'installé ne sont pas des gens intelligents. Ils ne sont pas des gens sympathiques. Il ne sont pas des gens biens.

Ce sont des connards. Qui refusent de jouer comme les autres, qui ressentent le besoin d'une différence supérieure pour s'affirmer auprès des autres.

Sur les serveurs normaux ça passe déjà mal, mais sur un serveur où les joueurs n'ont qu'une vie, je dis : VTF.

J'ai installer ce mod pour pouvoir me défendre face à Spidcraft ou quelque chose du genre qui l'utilisait ... Je ne voulais pas mourrir comme ça .

Puis le fait d'avoir un Fly d'installé ne veux en aucun cas dire que la personne est stupide, abrutie, mauvaise ou autre ... Le fly te permet par exemple d'avancer plus vite sur un serveur a la place du mode creative.

Puis le fait d'avoir un Fly d'installé ne veux en aucun cas dire que la personne est stupide, abrutie, mauvaise ou autre ... Le fly te permet par exemple d'avancer plus vite sur un serveur a la place du mode creative.

En quoi c'est censé me convaincre ? :O

Non mais j'aimerais que ce soit au même niveau que les autres, ban moi si tu vois que je suis louche ...Car ce serveur est franchement sympa et j'aimerais y refaire un tour