Le jeu a cessé de fonctionner

Riowze.513

Aventurier
23 Juin 2019
4
0
2
27
j’ai depuis 1 semaine un problème avec minecraft, quand je le lance il crash et m’affiche « le jeu a cessé de fonctionner » comment régler se problème svp (1.14.4)

J'ai un gros probleme j'ai acheter le Jeu 20.00 € je voulais jouer avec des amis mais seulement quand je lance le jeu et bien ça me met un message d'erreur je comprend pas et ça me soule vraiment car mes pilotes sont a jours et pas moyens de lancer le jeu c'est vraiment enervant à la fin... Enfin si vous pouvez m'aider s'il vous plait

Fichiers joints

• Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    8.3 KB · Vues : 426
Donc c'est clairement pas un problème de pilote que tu as.

Regardes dans le dossier .minecraft s'il y a un fichier hs_err_pid_xxx (xxx étant un nombre). Si oui, envoies-le moi.

Salut, je n'avais pas vu ton message, et j'avais oublié le topic, j'ai toujours le même problème (j'ai fini par abandonner), et je n'ai pas de fichier hs_err_pid_xxx (xxx étant un nombre)

j'ai le meme probleme avec ce fichier d'erreur.
C'est une bibliothèque lié à l'audio qui plante. Peut-être un problème de pilote audio, tu as quoi comme carte mère ?

Salut, je n'avais pas vu ton message, et j'avais oublié le topic, j'ai toujours le même problème (j'ai fini par abandonner), et je n'ai pas de fichier hs_err_pid_xxx (xxx étant un nombre)
Essaies sinon de faire un scan avec adwcleaner et mettre en quarantaine tout ce qu'il trouve.
Il y a des fois où cela aide.

C'est une bibliothèque lié à l'audio qui plante. Peut-être un problème de pilote audio, tu as quoi comme carte mère ?

Essaies sinon de faire un scan avec adwcleaner et mettre en quarantaine tout ce qu'il trouve.
Il y a des fois où cela aide.

:c ça ne marche toujours pas après un scan + mise en quarantaine