Tutoriel Le jeu du bouton.

MrPtitloup88

Aventurier
7 Novembre 2011
89
0
1
31
Bonjour!
Alors voila ce que j'ai imaginé en me promenant sur mon serveur minecraft ...
Le jeu du bouton

C'est quoi?

Le jeu du bouton,c'est un jeu mortel ou de 2 a 4 joueurs s'affrontent!

D'accord,mais comment on y joue?
Chaque joueur,chacun son tour et dans le sens des aiguilles d'une montre,doit appuyer sur son bouton. Chaque pression tue un joueur,le joueur tué est éliminé. Ensuite,le joueur éliminé doit aller dans une "prison",si il est pas tué pendant le tour qui suit,il revient en jeu,sinon,il est kické.
Et comment on construit le plateau?
Un simple command bloc avec 4 de stone (ou autre) autour avec des boutons,et une décoration faite par vos soins! Ensuite,pour le commandbloc,mettez la commande: /kill @r


ENJOY!
 
C'était pas marqué dans le wiki que la commande /kill ne marchais pas dans le command bloc, sinon sa serait dégueulasse en multi, le gars qui veut passer une porte en fer, hop j'appuie sur le bouton et boom tu meurt. Bref as tu testé ?
 
ça marche super bien de mon coté! De toute façon,le command bloc est un bloc que l'on peut uniquement se give avec /give ou /i.
 
Et bien de mon côté sa ne marche pas. Tu dois avoir un truc qui t'accepte la commande. Normalement c'est impossible de tuer avec le commande bloc.
 
Si tu joue sous la release beta de Bukkit, avec essentials, il est normal que la commande marche, car Essentials remplace les commandes du server vanilla créé par Mojang, ainsi les limitations de commandes pour les command block n'existent pas.