Jeu Le jeu du VDD (V2)

@TornadoArtlou --> Quelqu'un que j'aime bien finalement. Malgré son immaturité des plus énervante, et son comportement de ce qu'il est, c'est à dire un gamin floodeur, je me vois en lui (je sens venir une blague...). Le voyant, débarquant de nulle part, et commençant à flooder en racontant de la merde, je me vois à mon arrivé, et je vois les efforts que font les autres pour le faire changer de comportement pour que les reclus se portent mieux, ne serait ce qu'un petit peu, et lui ignorant totalement cette démarche. Comme si je voyais ce qui m'était arrivé en arrivant ici, comme si je pouvais revoir mon histoire d'un regard extérieur, avec le recul nécessaire. En espérant qu'il comprennent la démarche que nous faisons avant d'arriver à autant de messages que moi, ce serait plus qu'appréciable.

En bref, TornadoArtlou c'est moi au début, et ça me permet de voir à quel point j'étais con.

• J'aime
Reactions: TheQg100
Jackerrr --> Moi aussi, quelqu'un de bien. Je comprends que quand tu me " disputes ", ça me fait prendre un bonne leçon. Je vois mon caractère de Gamin-Kikoo-Floodeur mais j'aimerais bien m'en séparer. C'est comme quand les parents nous disputent.

Donne moi des conseils en mp s'il te plaît.

Jackerrr --> Moi aussi, quelqu'un de bien. Je comprends que quand tu me " disputes ", ça me fait prendre un bonne leçon. Je vois mon caractère de Gamin-Kikoo-Floodeur mais j'aimerais bien m'en séparer. C'est comme quand les parents nous disputent.

Donne moi des conseils en mp s'il te plaît.
J'ai pas vraiment de conseils pour toi. Juste limite tes messages, vois s'il ont un intérêt ou si ce ne sera que du flood, s'ils apporteront quelque chose de constructif. Et accepte les critique de autres, même si elles sont bourrées d'insultes, la forme est crue, mais le fond du message est constructif et généralement bon à prendre, il suffit de savoir faire la part entre les deux, y a qu'à voir avec Le Raptor Dissident, le message est bon, mais la forme te fait le même effet qu'une balayette.

Et si tu veux un exemple plus concret:
Forme: Non, mais toi ta gueule juste.
Fond: Ne l'ouvre pas si ce n'est que pour dire de la merde, ça sert à rien.

Voila.

Jackerrr -> le prof de forum XD
Oulah non ! J'ai encore masse de trucs à apprendre, et je n'ai probablement pas encore fini de me prendre des claques de la part des reclus (surtout que @Diagamma aime me frapper, et que j'aime quand il me frappe ( ͡° ͜ʖ ͡°) ), c'est juste que j'ai déjà été aussi con que lui, du coup je lui donne quelques conseils.