Bonjour
Ma fille s'est payée Minecraft mercredi dernier. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui...
Le jeu ne se lance plus qu'en mode démo ! On arrive à se connecter sur son compte sur le site de Mojang pourtant et minecraft.net
J'ai désinstallé le jeu, effacé le dossier .minecraft sur "roaming" ré installé le tout, bien 5 fois ! Et rien n'y fait. On fait "log out" et dans la liste des choix on est bloqué sur le mode démo avec un long N° de série.
J'ai vérifié et déclaré minecraft dans le pare feu et rien n'y fait.(W7 64bit)
Je tente en mode admin, pareil.
Le jeux montre bien les news sur la page d'accueil.
voici le log :
[14:31:11 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.11 (through bootstrap 100) started on windows...
[14:31:11 INFO]: Current time is Jun 5, 2015 2:31:11 PM
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('os.name') == 'Windows 7'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('os.version') == '6.1'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('os.arch') == 'amd64'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('java.version') == '1.8.0_25'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('java.vendor') == 'Oracle Corporation'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('sun.arch.data.model') == '64'
[14:31:11 INFO]: proxy == DIRECT
[14:31:11 INFO]: JFX is already initialized
[14:31:12 INFO]: Refreshing local version list...
[14:31:12 INFO]: Refreshing remote version list...
[14:31:13 INFO]: Refresh complete.
[14:31:13 INFO]: Loaded 0 profile(s); selected '(Default)'
[14:31:55 INFO]: Logging in with username & password
[14:32:43 INFO]: Logging in with username & password
On constate bien que le logiciel accepte les identifiants, pourtant seul le mode démo est accessible.
Je patauge dans la semoule là !
J'ai bien pensé à contacter le service client de Mojang, mais le soucis c'est que j'ai payé par carte bleue virtuel donc je n'ai pas l'ID de la transaction. Ma fille a effacé l'email (y compris la corbeille). Sur mon compte débité je n'ai que "28/05/2015CARTE 27/05 minecraft.net Stockholm"
Pitiéééé au secours !!!
Ma fille s'est payée Minecraft mercredi dernier. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui...
Le jeu ne se lance plus qu'en mode démo ! On arrive à se connecter sur son compte sur le site de Mojang pourtant et minecraft.net
J'ai désinstallé le jeu, effacé le dossier .minecraft sur "roaming" ré installé le tout, bien 5 fois ! Et rien n'y fait. On fait "log out" et dans la liste des choix on est bloqué sur le mode démo avec un long N° de série.
J'ai vérifié et déclaré minecraft dans le pare feu et rien n'y fait.(W7 64bit)
Je tente en mode admin, pareil.
Le jeux montre bien les news sur la page d'accueil.
voici le log :
[14:31:11 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.11 (through bootstrap 100) started on windows...
[14:31:11 INFO]: Current time is Jun 5, 2015 2:31:11 PM
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('os.name') == 'Windows 7'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('os.version') == '6.1'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('os.arch') == 'amd64'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('java.version') == '1.8.0_25'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('java.vendor') == 'Oracle Corporation'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('sun.arch.data.model') == '64'
[14:31:11 INFO]: proxy == DIRECT
[14:31:11 INFO]: JFX is already initialized
[14:31:12 INFO]: Refreshing local version list...
[14:31:12 INFO]: Refreshing remote version list...
[14:31:13 INFO]: Refresh complete.
[14:31:13 INFO]: Loaded 0 profile(s); selected '(Default)'
[14:31:55 INFO]: Logging in with username & password
[14:32:43 INFO]: Logging in with username & password
On constate bien que le logiciel accepte les identifiants, pourtant seul le mode démo est accessible.
Je patauge dans la semoule là !
J'ai bien pensé à contacter le service client de Mojang, mais le soucis c'est que j'ai payé par carte bleue virtuel donc je n'ai pas l'ID de la transaction. Ma fille a effacé l'email (y compris la corbeille). Sur mon compte débité je n'ai que "28/05/2015CARTE 27/05 minecraft.net Stockholm"
Pitiéééé au secours !!!