Le jeu est passé en mode démo du jour au lendemain !

lgjean

Aventurier
8 Juin 2015
3
0
2
55
Bonjour

Ma fille s'est payée Minecraft mercredi dernier. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui...
Le jeu ne se lance plus qu'en mode démo ! On arrive à se connecter sur son compte sur le site de Mojang pourtant et minecraft.net
J'ai désinstallé le jeu, effacé le dossier .minecraft sur "roaming" ré installé le tout, bien 5 fois ! Et rien n'y fait. On fait "log out" et dans la liste des choix on est bloqué sur le mode démo avec un long N° de série.
J'ai vérifié et déclaré minecraft dans le pare feu et rien n'y fait.(W7 64bit)
Je tente en mode admin, pareil.
Le jeux montre bien les news sur la page d'accueil.

voici le log :

[14:31:11 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.11 (through bootstrap 100) started on windows...
[14:31:11 INFO]: Current time is Jun 5, 2015 2:31:11 PM
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('os.name') == 'Windows 7'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('os.version') == '6.1'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('os.arch') == 'amd64'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('java.version') == '1.8.0_25'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('java.vendor') == 'Oracle Corporation'
[14:31:11 INFO]: System.getProperty('sun.arch.data.model') == '64'
[14:31:11 INFO]: proxy == DIRECT
[14:31:11 INFO]: JFX is already initialized
[14:31:12 INFO]: Refreshing local version list...
[14:31:12 INFO]: Refreshing remote version list...
[14:31:13 INFO]: Refresh complete.
[14:31:13 INFO]: Loaded 0 profile(s); selected '(Default)'
[14:31:55 INFO]: Logging in with username & password
[14:32:43 INFO]: Logging in with username & password

On constate bien que le logiciel accepte les identifiants, pourtant seul le mode démo est accessible.

Je patauge dans la semoule là !

J'ai bien pensé à contacter le service client de Mojang, mais le soucis c'est que j'ai payé par carte bleue virtuel donc je n'ai pas l'ID de la transaction. Ma fille a effacé l'email (y compris la corbeille). Sur mon compte débité je n'ai que "28/05/2015CARTE 27/05 minecraft.net Stockholm"

Pitiéééé au secours !!!
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
C'est vraiment étrange, mais l'erreur vient peut être de java, avez vous essayé aussi de voir s'il n’était pas bloqué par le parefeu ? Si c'est le cas, minecraft ne peut se connecter a internet et donc vous met automatiquement en mode démo (offline). Essayez de stopper le parefeu et faites un test :)
 

lgjean

Aventurier
8 Juin 2015
3
0
2
55
Bonjour, merci pour la réponse. Ce n'est toujours pas ça, pour voir j'ai carrément désactiver le pare feu pour voir et c'est pareil. A noter que j'ai essayé (en déconnectant son login de son PC) de lancer depuis mon PC à moi, et il y a exactement le même phénomène !

D'autres idées ?

Merci
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
"On fait "log out" et dans la liste des choix on est bloqué sur le mode démo avec un long N° de série"

quel liste ? peux tu faire des screns de la "liste" ou a tu skype pour faire un appel vidéo pour essaillé de voir d'ou vien le probleme ?
 

lgjean

Aventurier
8 Juin 2015
3
0
2
55
Voilà ce qu'il se passe :

153088Sanstitre1.jpg


On a beau se logger, on obtient rien d'autre que cette page. La même chose sur 2 PC différent, c'est fou ce truc !
Je me connecte sur Mojang pourtant ! Quelle galère !
T'es dispo quand pour skype ? Moi c'est l'APM.
Merci !
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
ecoute je vois pas trop d'ou peux venir se probleme mais je pense pouvoir te proposé un test,on vera sa sur skype si tu le veux bien . mon skype: dark34520 je suis dispo l'aprem et le soir
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Je ne sais pas ou tu en es de ton problème, mais ce que je testerais :
Effacer totalement ton minecraft.exe / minecraft.jar, d'aller dans le dossier %appdata% et effacer totalement le dossier .minecraft (ou le renommer si tu veux garder des trucs), de télécharger la dernière version sur minecraft.net, de te loguer ensuite avec ton compte minecraft.net : Email+mot de passe.