Le jeu plante

Ewan42

Aventurier
17 Octobre 2023
2
0
1
21
Bonjour, je lance ma partie minecraft mode et quand j'arrive dans mon monde 30 secondes après les créatures freeze et je ne peux plus rien faire .
Je pense peut être que c'est à cause de l'incompatibilité de certain mods , si quelqu'un pouvait regarde pourquoi mon jeu plante ce serait sympa merci.

Bonjour, je lance ma partie minecraft mode et quand j'arrive dans mon monde 30 secondes après les créatures freeze et je ne peux plus rien faire .
Je pense peut être que c'est à cause de l'incompatibilité de certain mods , si quelqu'un pouvait regarde pourquoi mon jeu plante ce serait sympa merci.
Salut, peux-tu donner le crash-report ? S’il te plaît en pièce jointe si possible. As-tu essayer d’augmenter les ram dans le Java argument avant de lancer ton jeu ? et ensuite tu a essayer de tester tout les mods, c’est a dire de les enlever et en mettre 5 par 5 par exemple voir si tu crash encore etc etc

Il n'y a pas de crash report c'est pendant que je suis dans le jeux que sa freeze et quand je quitte le jeux il n'y à aucun crash report.
Oui j'ai bien augmenter mes ram normalement mais je n'est pas essaye de tester chaque mods il y en a beaucoup .