Mod Minecraft IE v3.0.1, Optimisation & Amélioration de votre expérience de jeu.

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
(Écriture du sujet en cours...):merci

1.png


Le but fondamental de Minecraft IE est l'optimisation de votre expérience de jeu. Avec la nouvelle version 3.0.0, c'est la version la plus stable conçu par Cobalt Studio. Cette version a pris 6 mois de développement et c'est pour votre plaisir que nous sommes revenu à la conception de mod!

Art style
5.png

Nous avons choisi un art style entièrement différent que Minecraft IE 2. Durant le début du développement, nous avons décidé de tester les textures du ressources packs avec Minecraft IE et le résultat était plutôt positif. Nous avons complètement réécrit comment la lumière réagit avec l'environnement, ce qui nous donne parfois des résultats plus que surprenant!
6.png

7.png

8.png

9.png

10.png

Interface de jeu
Avec la 3.0.0, nous avons complètement repenser les interfaces de jeu comme le crafting ou l'inventaire.
12.png

Une meilleure intégration du livre de recette.
13.png

14.png

L'écran d'accueil est inspiré du jeu "The legend of Zelda - Breath of the wild".
15.png

Les options ont été séparé en 4 catégories.

Amélioration du jeu
Pour cette nouvelle version, vous retrouvez le merveilleux zoom et la camera arrière.

Zoom --> Alt
Camera arrière --> 'R'


Optimisations du jeu
Pour cette nouvelle version, on a beaucoup retravailler sur la stabilité et l'efficacité de nos optimisations!

Economiseur d'énergie
11.png

Cette fonctionnalité vous permet de réduire la demande en énergie que prend Minecraft en limitant certains paramètres.
  • 30 FPS
  • 6 Chunks de rendu
  • Réduit le nombre de particules
(Pour nous, quand elle est activé, ça nous donne 1h15 de jeu de plus avec une charge complète (Mac Book Pro 2017))

Feuillage
16.png

Cette fonctionnalité vous permet d'augmenter vos performance en désactivant la transparence des feuilles.

Particule
17.png

Cette fonctionnalité vous permet de réduire les lags sur les serveurs populaires en désactivant les particules.

Cobalt Network
Avec la v3.0.0, vous avez accès à des services en ligne gratuitement!
2.png

Cobalt Network est un service qui va vous permettre de :
  • Gérer votre cape (l'uploader)
  • Recevoir les nouvelles de Minecraft IE
  • Les recrutements de Cobalt Studio
  • Des salons pour discuter entre amis et faire de nouvelles connaissances
  • Un système de Bugs & Suggestions
  • Et encore plus!
Vidéos

Installation

  1. Aller sur www.cobaltstudio.net et cliquez sur le logo de Minecraft IE
  2. Cliquez sur télécharger
  3. Ouvrir l'archive zip
  4. Transféré le dossier de l'archive dans le dossier versions de votre .minecraft
  5. Tout fermer et ouvrez le launcher du jeu
  6. 3.png

  7. Sélectionnez "release Minecraft IE 3.0.0" dans version et cliquez sur enregistrer
  8. Cliquez sur jouer
  9. Voilà! Bon jeu!
Merci d'avoir télécharger Minecraft IE! :)
 
Dernière édition:

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Salut !
Sachant que c'est la première version publique, c'est très très bon je trouve ! Félicitations ! Le jeu est parfaitement fluide (j'ai testé en solo donc à voir pour le reste), les chargements sont plus rapides que le jeu de base, les options sont claires et l'interface de l'ensemble assez joli et efficace. Pour l'instant, j'ai survolé le mod mais c'est vraiment mieux qu'auparavant ;)
Je suis impatient de voir la suite !
Au niveau du site, en particulier du network, j'ai pas grand chose à redire hormis que le système de changement de cap est particulier... J'ai tenté d'en mettre une mais en cliquant sur "soumettre" la page revient en arrière et je n'ai pas de cape en jeu (à moins qu'il faille attendre). C'est pour ça qu'une confirmation du changement serait le bien venu.
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Salut !
Sachant que c'est la première version publique, c'est très très bon je trouve ! Félicitations ! Le jeu est parfaitement fluide (j'ai testé en solo donc à voir pour le reste), les chargements sont plus rapides que le jeu de base, les options sont claires et l'interface de l'ensemble assez joli et efficace. Pour l'instant, j'ai survolé le mod mais c'est vraiment mieux qu'auparavant ;)
Je suis impatient de voir la suite !
Au niveau du site, en particulier du network, j'ai pas grand chose à redire hormis que le système de changement de cap est particulier... J'ai tenté d'en mettre une mais en cliquant sur "soumettre" la page revient en arrière et je n'ai pas de cape en jeu (à moins qu'il faille attendre). C'est pour ça qu'une confirmation du changement serait le bien venu.
Merci :)

Je t'ai envoyer un message privé sur Cobalt Network pour ton problème de cape. ;)