Le jeu ram constamment

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marilo
  • Date de début Date de début

Marilo

Aventurier
7 Juin 2013
3
0
1
37
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis depuis plusieurs jours sur le jeu. Il ram constamment, encore plus lorsque je suis dans ma maison, comme si mon ordi ne pouvait suivre et mes mouvements en particulier de gauche à droite, et en même temps afficher les textures

Mon PC portable n'étant pas non plus une machine de guerre, le jeu n'a jamais été totalement parfait niveau fluidité, mais j'ai tout de même joué pendant très longtemps sans problème. Et là, d'un coup, sa rame un max.

Voici ce que j'ai tenté pour résoudre le problème:
- Suppression des programmes inutiles sur mon PC
- Defrag + optimisation avec Auslogics DIsk Defrag
- Un coup de nettoyage de disque + CCleaner
- Mise à jour windows update + java faites
- Suppression des mobs et pack de textures (tout réinitialisé) puis installation d'optifine
- Graphismes au minimum + brouillard fancy (le plus faible)

Pour le reste, j'ai windows 7 32 bits, avec un processeur Intel Core 2Duo CPU T6570 2.10GhZ, et 3.0 GB de RAM.

Lorsque je vérifie mon fps, en restant fixe je suis à 40-50, mais dès que je tourne juste la tête, je passe à 10 :/

Je ne sais pas quoi faire pour régler le problème. D'où cela peut-il venir svp?

Merci d'avance
 
j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour, même après avoir fait tout ça, mon pc qui pourtant est nul tourne autour de 102 fps, mais si je tourne la tête, mon écran se fige pendant 1 sec -___-
quelqu'un a t il une idée pour enlever ça ? ;)