Résolu Le Joueur vs Joueur ne s'active plus ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 48ma12mo4
  • Date de début Date de début

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Bonjour,
J'ai acheté un serveur sur le site location minecraft (http://www.location-minecraft.com/accueil.html), tout allait un peu près bien. Vu que les membres du staff s'amusaient un peu trop à mon gout à se "fight" j'ai décidé d'enlever le PVP du serveur directement sur le site (dans configuration). J’étends, je redémarre le serveur et tadam le PVP est désactivé. Je seul petit problème que j'ai eu c'est que quand j'ai voulu le réactiver... Il n'a jamais voulu marcher ! J'ai réessayé plusieurs fois sans succès ...

J'aimerais donc savoir quelle est la raison de ce problème !
Merci d'avance.

Si tu te trouve VRAIMENT pas la solution, tu peux toujours copier tes maps et tes plugins qui ne touche pas au pvp/protection puis réinitialiser ton serveur. Après tu ree upload tout mais bon, fait ça vraiment si tu n'arrives pas à le réactiver.

Sinon tu n'aurais pas installé quelques chose, genre plugin ou quoi avant de relancer ton serveur pour réactiver le pvp ?
Les membres du staff sont op ?

Les membres du staff sont OP, et non je n'ai installé aucun plugin qui, normalement, devrait toucher à cela (sauf World Guard mais je me suis mit dans une zone vierge pour le test donc on peut l'exclure j'imagine !

Salut, je ne connait pas ton hébergeur par contre j'ai déjà été chez plusieurs d'entre eux, il arrive que les panels en ligne fonctionnent mal, je suppose que tu as un accès FTP donc tu n'a qu'a aller dans ton fichier server.properties et mettre la ligne pvp sur true. Si elle l'est déjà ou que ça ne marche pas alors c'est que tu te trompe et que tu as bien un plugin qui influe sur le pvp.

Enfaîte j'ai un petit problème... Je n'ai pas le fichier "serveur.properties" xD ....

Hum, ce n'est pas normal, ce fichier se crée automatiquement si il n'existe pas lorsque tu lance ton serveur

Tu ne pourrais pas m'envoyer le tiens que je puisse le placer dans mon FTP ?