Le Louvre ! Fait par moi !

401 Téléchargements !!!
Yes !

Donc je serai obligé de faire cette map absolument épique que j'ai nommé...
The Millenium War (La Guerre Millénaire)

Je posterais son avancée dans la rubrique "Projet/Création en cours Mapping et Modding"

Suivez moi dessus et je vous passerais quelques infos.
Je posterais le topic demain matin !

Bonne nuit !
 
Pourquoi dans presque toute les map il y a au moins de la neige ?
Sinon c'est du boulot pour cette map .
 
Désolé de casser l'ambiance mais ton Louvre est totalement irréaliste et peu esthétique.
Pourquoi ?
Alors d'abord les toits en lapis lazuli.... WTF ?
Ensuite les colonnes en bois... WTF ?
Et le manque de détails.. WTF !!!!!!
Et tout ça en 2 mois ?
Dis moi que t'avais pas world edit ?
 
  • J'aime
Reactions: HyperKub
Je crois avoir trouvé quesque la salle secrete

C'est le truc ou **** ***** ***** **** c'est simple


(apres)

Je ne trouve pas le passage :(
 
@Tartemine Ah... D'accord, tu pourrais me passer des images de ce que tu aurais vu a la place ? Et est ce que tu as pris le texture pack avec ? Parce que sinon ça rend pas forcément joli...
Pour les détails, tu as vu l'intérieur ou pas ? Juste comme ça, j'ai essayé (j'ai bien dit essayé ^^) de refaire à l'identique les salles du Louvre et de faire le statues les plus esthétiques possibles (pas forcément réussi XD)

Donc si tu pourrais développer un peu tes arguments, cela m'aiderait grandement ^^

Au plaisir de revoir un de tes messages,

Demath103

@Nolann Si tu as trouvé le passage secret, pour la salle secrète, il faut que tu casses le tableau, puis la jack'o lantern, et ensuite que tu actives le levier
 
Alors, si j'ai bien compris, tu ne trouves pas le premier passage, il se trouve dans les toilettes, faites de blocs en fer au RDC, pour les trouver, entre par l'aile gauche, puis va à droite et ensuite continue jusqu'à voir des blocs en fer.

En espérant t'avoir aidé ^^
 
Mais merci le spoils pour les gens qui regardent leur alertes et n'ayant pas trouvée...