Remarque: tu t'imagines et tu dis bien des trucs douteux....C'est une belle vie que tu as là. Hu hu hu.
Remarque: tu t'imagines et tu dis bien des trucs douteux....C'est une belle vie que tu as là. Hu hu hu.
Je crois que je m'entenderais bien avec elle . Je chante des chansons qui parlent de tomates, de patates et de wurst.C'est peut être ma sœur !Elle chante des trucs... zarb.Parfois.
... elle dit des trucs bizarres aussi...
En fait elle est complètement tarée.On voit l'influence que ça a sur moi !!!
Oui !J'ai deux cancers en phase terminale, le sida, une tumeur au cerveau... attend... ah non, ça c'était dans ma vie antérieure.C'est une belle vie que tu as là. Hu hu hu.
Elle chante des chansons qui parlent de sa chatte, sa chatte (son animal domestique cette fois), ma crétinerie et le suicide.Je crois que je m'entenderais bien avec elle . Je chante des chansons qui parlent de tomates, de patates et de wurst.
Mmh! je m'entedrais bien avec elle!Elle chante des chansons qui parlent de sa chatte
Ou pas...et le suicide.
Parfois même la décomposition, d'ailleurs c'est le thème principal de ses photos.Mmh! je m'entedrais bien avec elle!
Ou pas...
Parfois même la décomposition, d'ailleurs c'est le thème principal de ses photos.