Je peux t'offrir le mode "Hard" si tu veux, on coupe les nerfs adéquats, afin qu'il n'y ait plus l'information de sensation de plaisir due au toucher qui s'envoie à ton cerveau. Nouveaux horizons.Effectivement, j'aime bien explorer de nouveaux horizons.
On peut aussi lui crever les yeux afin que plus rien de superficiel lui apparaisse...Je peux t'offrir le mode "Hard" si tu veux, on coupe les nerfs adéquats, afin qu'il n'y ait plus l'information de sensation de plaisir due au toucher qui s'envoie à ton cerveau. Nouveaux horizons.
Ne me prive pas de mes biens les plus précieux.On peut aussi lui crever les yeux afin que plus rien de superficiel lui apparaisse...
Bah moi je rigole comme un porcelet quand je vois grell et sebastian ensemble.Hey Undetaker salut. Ça me fait penser que je viens de regarder un épisode de Kuroshitsuji avec Agni dedans, et je riais comme une folle. Oui je raconte ma vie :L
Ne me prive pas de mes biens les plus précieux.
C'est égale aux yeux.Non, il y a quelque chose de plus précieuxque cela.
Whaaaaa WHAT THE CRAPOLA HAPPENED HERE?Et le pire, gare à vous les français! Vous comprendrez RRRIEN!