Le LSD, quelle magnifique invention.

O_O. Okay...
(Tu veux voir des gens perdre leur boyaux? Regarde une super émission américaine dont j'ai oublié le nom. -C'est pas une série, c'est des reconstitutions, c'est marrant- de gens aux urgences aux US qui ont des poteaux dans la tronche, ou qui se sont éclatés des trucs. Encore plus marrant parce que c'est des histoires vraies.)

O_O. Okay...
(Tu veux voir des gens perdre leur boyaux? Regarde une super émission américaine dont j'ai oublié le nom. -C'est pas une série, c'est des reconstitutions, c'est marrant- de gens aux urgences aux US qui ont des poteaux dans la tronche, ou qui se sont éclatés des trucs. Encore plus marrant parce que c'est des histoires vraies.)
Scarred ?

O_O. Okay...
Non je préfère quand c'est moi qui incarne le mec qui s'éclate la tronche, et que c'est moi qui le fait s'éclater.J'aime bien aussi quand c'est exagéré, genre à la kill bill, ou à la fin tu te retrouve avec une fontaine d'un côté et une piscine municipale de sang de l'autre. (avec quelques membres qui flottent... mmh.)

• J'aime
Reactions: CRAFTEUR17
Okay, moi je trouve ça difficile as f*ck les Zelda :(

Postal 2, genre ou les facteurs se font éclater :lolhumourpourri:
Ça dépend des quels on parle.Personnellement le plus vieux auquel je me souviens avoir joué, majora's mask, était dur à s'arracher les cheveux.Mais le dernier sur wii, est tellement facile que j'ai même pas eu envie de le finir.(Si, si... en général j'aime qu'un jeu s'oppose à moi, sinon je le juge être "sans interet et arrête souvent d'y jouer)Par contre les mario j'y joue avec un grand plaisir, même les faciles.(Enfin une fois j'ai ragé sur mario kart double dash, mais bon, c'est pas un mario bros ^_^)