Le Médiéval Show

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Si je peux me permettre un commentaire : ton sujet aurait plus de succès si tu nous mettais les vidéos ici plutôt que de nous imposer d'aller sur ta chaîne. De plus, ça éviterait également les "abonnez-vous" successifs qui n'apportent rien au sujet.

Après, je dis ça... ^^
 

Medievalshow

Aventurier
15 Janvier 2012
81
0
1
33
En fait, tous les membres de l'équipe ont le compte, ce qui fait qu'au final tout le monde dit la même chose, on s'en rend pas compte vu qu'on alterne pour uper mais au final y a que du "Abonnez vous" effectivement, ça ne rend pas très bien x)

Voici la dernière vidéo :

Au passage j'en profite pour signaler que nous recrutons des caméramans qui devront respecter ces conditions :

- Ordi de très bonne qualité, minecraft à fond et pas de lags
- Savoir maitriser un logiciel pour faire un rendu des vidéos et me les envoyer
- Maitriser le mod Camera Studio (Possibilité qu'on vous fasse une formation)
- Être très disponible !

Vous pouvez nous envoyer votre candidature à cette adresse : [email protected]
 

Medievalshow

Aventurier
15 Janvier 2012
81
0
1
33
Je vous invite à regarder aussi notre partie Médiéval Games !

Voici les deux derniers épisodes, respectivement sur Mount & Blade : Warband et Medieval II Total War


 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Spontania est vraiment bluffante. Moi qui suis nul en architecture, j'imagine même pas comment vous avez pu faire ça.
C'est dommage que j'ai quelques soucis avec ma connexion en ce moment, sinon je me serais bien proposé en caméraman. Mais dès que je lance MC, ma connexion saute, et je ne sais pas pourquoi. Du coup, pour filmer en multi, ça va être dur.

Bonne continuation, en tout cas ^^
 

Medievalshow

Aventurier
15 Janvier 2012
81
0
1
33
Je te remercie de ton commentaire ! Et dire que Spontania n'était à la base que pour un concours ridicule avec 3participants x)
Bien dommage pour tes problèmes de connexion, tu m'as l'air très sérieux, et on en a besoin !
Merci quand même ;)