LE MEC LE PLUS MALCHANCEUX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xxathyx
  • Date de début Date de début

Xxathyx

Bucheron
8 Avril 2017
7
0
12
25
Tout a commencé hier quand je voulais acheter une cape optifine je viens pour payer et sa me dit "This method of payement is not alviable on tour country" ducou j'essaie de passer par vpn , cela n'y fait rien toujours la même erreur . Alors je décide de le faire sur mon PC , une fois connecté comme par hasard j'effectue l'achat sans probléme quand j'essaie de me connecté avec mon compte premuim minecraft pour changer ma cape comme par hasard mon compte ne marche pas pourtant j'ai mis mes bons identifiants ducou comme je ne suis pas con je change mon mot de passe , puis j'aissaie de me connecté et cela ne marche pas comme si quelqu'un rechanger mon mot de passe instantanément aprés que je l'ai changer je fais cette manipulation 6 fois mais cela ne donne rien ducou je vais sur des site come forumjeuvideo j'essaie de me créer un compte mais sa me dit une erreur est survenue "404 Bas Gateway" ducou je me rend sur le forum d'épicube je me créer un compte et epicube m'envoi un mail mais je ne le recois pas et je perd accés a mon compte google puis alors je me connecte avec un autre compte google mais sa me dit "demande rejetter concater un admin" alors je viens sur ce forum pour qu'on m'aide a retrouver accès à mon compte minecraft svp merci

C'est très très étrange comme soucis, ça ressemble à un hack mais si tu l'as fait sur le site officiel il ne devrait pas avoir de soucis ...

Et là tu n'arrives toujours pas à accéder à ton compte google ni ton compte mc ?