Salut,
J'ai besoin de différents points de vues pour ce que je souhaite faire, en gros pour faire simple je souhaite que les joueurs aient des "sorts", certains sorts effectues des dégâts, d'autres soignes, d'autres vont appliquer tel ou tel effet de potion.. Mais quel moyen et le meilleur pour arriver a faire ceci ? Pour l'instant je me dis qu'il faudrait faire un Objet pour chaque type de sort (SpellDamage, SpellHeal, SpellArmor..) mais n'y a t'il pas un meilleur moyen théorique ?
EDIT: Petit précision je ne cherche pas a savoir comment appliquer des effets ou des dégâts ou autres a un joueur mais quel et le meilleur moyen de créer des "sorts" sachant qu'un sort a une définition multiple (sort offensif, défensif, soutient par exemple)
J'ai besoin de différents points de vues pour ce que je souhaite faire, en gros pour faire simple je souhaite que les joueurs aient des "sorts", certains sorts effectues des dégâts, d'autres soignes, d'autres vont appliquer tel ou tel effet de potion.. Mais quel moyen et le meilleur pour arriver a faire ceci ? Pour l'instant je me dis qu'il faudrait faire un Objet pour chaque type de sort (SpellDamage, SpellHeal, SpellArmor..) mais n'y a t'il pas un meilleur moyen théorique ?
EDIT: Petit précision je ne cherche pas a savoir comment appliquer des effets ou des dégâts ou autres a un joueur mais quel et le meilleur moyen de créer des "sorts" sachant qu'un sort a une définition multiple (sort offensif, défensif, soutient par exemple)
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