Résolu Meilleur hébergeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayph

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
42
4
73
23
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur la plateforme d'hébergement la plus fiable pour un serveur moddé (10 mods et plus), et la plus efficace. Je n'ai pas d'idées actuellement de quel hébergeur pourrait me convenir, au prix le plus bas si possible (10 € serait bien).
Merci d'avance.
 
  • J'aime
Reactions: Lancelot:/
Solution
Salut,
Je peux te conseiller quelques hébergeurs après c'est a voir :

- Minestrator
Prix convenable , machine puissante , IP dédié gratuit (play.serveur.fr par exemple) . Offre allant jusqu'a 19,99€

- MtxServ (https://mtxserv.com/fr/louer-serveur/minecraft)
Prix convenable, Site inclus, Mumble inclus, IP Dédié, RAM parfaite pour les slots .
Offre allant jusqu'à 15€

- OMGServ
Prix convenable, Panel très simple d'utilisation IP semi dédié (serveur.omgcraft.fr par exemple)

- OVH
Le seul qui n'est pas un hébergeur Minecraft , mais de VPS et de Serveur dédié , l'avantage est que tu peux héberger le serveur , le site et le Teamspeak sur une seul et même machine .
Prix élevé, Très haute qualité, Difficile d'utilisation (au début) ...

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je suppose que tu souhaites te diriger vers une plateforme clé en main, c'est-à-dire pas un VPS ni un serveur dédié. Je ne vais pas me lancer dans un débat infini mais juste un conseil en passant, généralement les hébergeurs qui sont sur le marché depuis plusieurs années sont relativement fiable : en effet, ils continuent d'avoir des clients c'est bien qu'ils sont acceptés. Pour ta demande plus spécifiquement, je pense que plus ou moins n’importe quelle offre du marché à 10€ ("RAM Illimité") devrait convenir sans trop de soucis (si tu ne souhaites pas accueillir 50 personnes).
 
  • J'aime
Reactions: Lancelot:/ et Rayph

Rayph

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
42
4
73
23
Je ne vois pas trop ce que sont les plateforme "clé en main" peux tu m'expliquer brièvement? Et as tu quelques nom de plateforme à me conseiller ?
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Je ne vois pas trop ce que sont les plateforme "clé en main" peux tu m'expliquer brièvement? Et as tu quelques nom de plateforme à me conseiller ?
En gros, tu recherches probablement chose de gérable facilement, via une interface, plutôt qu'un VPS sur lequel il faut tout installer manuellement, peut être ? Pour 10€, je te conseillerais peut être OMGserv, qui propose une offre un peu en dessous de ce prix avec une "RAM illimité", le pannel fourni est plutôt sumpathique ! Sinon, si tu souhaites un contrôle total sur une machine, et que tu t'y connais un minimum en commandes Linux (avec PuTTy), tu peux te pencher sur un VPS à 8€ de chez PulseHeberg (que j'utilise pour mes serveurs) ! ;)
 

Rayph

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
42
4
73
23
D'accord merci, j'avais déjà essayer OMGserv et j'en suis content mise à part que mon dernier serveur à été fermé pour "minage de cryptomonaie" sans même que je sache pourquoi...
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Salut,
Je peux te conseiller quelques hébergeurs après c'est a voir :

- Minestrator
Prix convenable , machine puissante , IP dédié gratuit (play.serveur.fr par exemple) . Offre allant jusqu'a 19,99€

- MtxServ (https://mtxserv.com/fr/louer-serveur/minecraft)
Prix convenable, Site inclus, Mumble inclus, IP Dédié, RAM parfaite pour les slots .
Offre allant jusqu'à 15€

- OMGServ
Prix convenable, Panel très simple d'utilisation IP semi dédié (serveur.omgcraft.fr par exemple)

- OVH
Le seul qui n'est pas un hébergeur Minecraft , mais de VPS et de Serveur dédié , l'avantage est que tu peux héberger le serveur , le site et le Teamspeak sur une seul et même machine .
Prix élevé, Très haute qualité, Difficile d'utilisation (au début) .
Prix allant de 2,99€ à plus de 1000€

Voici donc les 4 Hébergeurs que je te conseil qui te proposeront de la qualité . Si tu n'as jamais utiliser de VPS ou de Serveur dédié , je te déconseille OVH mais si tu en as déjà utiliser je te le recommande vivement . Pour ce qui est de MtxServ , c'est si tu veux avoir un serveur sans lagg et sans avoir besoin d'acheter un Site et un Mumble . OMGserv si tu ne souhaite pas dépenser trop d'argent mais pour une qualité convenable . Et pour finir Minestrator , qui te permet d'avoir un serveur sans avoir besoin de payer une IP dédié .
 
Solution

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Après sache que l'Unix (Linux) s'apprend facilement, quelques tutos et tu connais déjà les bases. C'est toi qui vois. DiscowZombie à tout dit sinon.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Lancelot:/

Aventurier
27 Août 2019
4
0
2
19
Salut je voulais savoir pour un serveur ( 3 mods ) avec 3 amis à partir de combien je peux louer un serveur est-ce qu’un serveur à 2,99€ ou 3,98€ suffis si non pouvez vous me proposer les meilleurs offres merci d’avance
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Ce topic date de 2018. Je signal à un modérateur qui viendra lock ce poste. Concernant ta demande, je te propose de refaire un topic et de nous expliquer ta demande. Après comme l'a dit le voisin d'au dessus, si un hébergeur est sur le marché depuis assez longtemps, c'est qu'il a des clients.

AlexFatta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.