Le minecraftien militaire

Me revoilà, j'ai testais ta map, par quoi commencer ..
Les points positifs :
- Le scénario est intéressant, on ne voit pas souvent de militaire minecratien !^^
- Des énigmes bien trouver ( Mur de bouton, le test avec arc .. )
- L'épreuve final mortel !
Passons aux points négatifs, il en faut pour améliorer ta map et t'aider au futur.
- La durée de vie courte, il m'a fallut pas plus d'une demie-heure pour terminer ta map, en comptant les parcours de saut, et Dieu sait que je suis tombé x)
- L'inventaire plein, prend le temps de faire une mise à jour de ta map en vidant ton inventaire.
- Une énigme impossible, La vérité si je mens ! voilà le screen !
Il me semble avoir fait le tour de tout ce que j'ai pensais de ta map, sinon elle reste sympa un jouer, je te souhaite une bonne continuation dans tes créations de map.
ps: Il y a combien de Lapis cacher ? moi j'en n'ai trouver que 18 ?

Bonjour,

Donc on va commencer par le début des commentaires.

c'est bien mais plusieur truc a régler il y a la salle avec les sauts tu tombe a l'eau et y a pas moyen de remonter, les objet au debut dans l'inventaire

Donc pour le problème la, je l'ai réglé, maintenant on peux remonter, je suis désolé pour l'oublie énorme que j'ai fais T_T.

et aussi la salle avec les tableaux il faudrait que tu ajoute une 4 eme plaque de pression car un tableaux 1 case plus loin de la dernière plaque et j'était coincer

Je vais régler ça tout de suite et faire une petite mise à jour du lien :).

un jump avec de la lave impossible (ou presque) sans cheaté

En courant c'est tout à fait possible sans trop de difficulté.

on ne voit pas souvent de militaire minecratien !^^

Le jour où je trouve des PNJ militaires je change ma map tout de suite :p !

il m'a fallut pas plus d'une demie-heure pour terminer ta map

Malheureusement je me douter un peu qu'elle se finirai assez vite, j'essayerai de faire une histoire beaucoup plus longue la prochaine fois.

Une énigme impossible, La vérité si je mens ! voilà le screen !

C'est vrai que c'est dur à passer, mais pas impossible :).

tu veux une note ?

Ça ne me dérange pas, ça ne peut que m'aider !

PS : Il y a 18 Lapis Lazuti, félicitation !

Pour finir, j'ai quelques idées pour ma prochaine map, en espérant, cette fois, vous ravir en tout point !