Le moddé pour tous ! ;p

TTV La_Jeg

Architecte en herbe
24 Octobre 2016
125
3
130
27
Hey les minecraftiens et minecraftiennes !

Vous aimez le moddé ou voulez commencer à jouer, mon serveur est parfait pour vous ! :rolleyes:

Le modpack conçu par mes soins se compose de tout les mods* parfaits pour commencer mais pas que car il en a aussi pour ceux qui connaissent bien les mods, le modpack est évolutif, il a plusieurs niveaux de difficultés ! :android:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478210515-2016-11-03-22-57-38.png

Il n'y a pas d'âge prérequis car ça ne sert a rien, minecraft est fait pour tout le monde. Mon le seul prérequis est de ne pas se prendre la tête et de jouer dans le plus grand des plaisir, ah oui aussi d'avoir un pc qui tiens un minimum la route. :p

Pour me contacter soit :
- message privé
- mail : [email protected]

Il ne manque plus que vous !

* Il se compose de mods de tout types, magie, industriel, technologique et bien plus ! o_O

Salut WanShoot, tu présente un serveur mais on a que très peu d'information. Déjà, même si j'ai trouvé quelque mod dans le screen, on ne connais pas la liste des mods, c'est un pack ftb ou perso ? Le serveur est ouvert à tous donc il doit bien y avoir des règles, même les plus basique.

Apres il y a quelque fautes de frappe qui sont facilement visible:
Mon le seul prérequis
(personnellement je ne vois pas le smiley )

Et personnellement je trouve que tu en fais un peu trop pour un petit serveur modé XD

Voila mon point de vu sur la présentation de ton serveur