Survie Le monde de Luzgar - Serveur Freebuild, Economie, Adulte

Namhto

Bucheron
5 Mars 2016
8
0
12
30
696279banniere.gif


========================= Informations =========================

Nom : Le monde de Luzgar

Type : Freebuild, Economie, Claim, Survie, Shops, Adulte

Nombre de slots : 30

Adresse IP : play.luzgarcraft.fr

Plugins : Essentials, WorldGuard, Shops, Jobs, Plugins maison (vote pour mute, demandes de claim).

Versions crackées acceptées : Non

Site web : http://www.luzgarcraft.fr/

Dynmap : Disponible sur le site

========================= Présentation =========================

Le monde de Luzgar est un serveur freebuild.

Un système d'économie vous permet d'acheter / vendre des ressources.

La communauté se veut adulte et tous nos joueurs sont priés d'avoir plus de 18 ans pour nous rejoindre.

Un discord est également mis à votre disposition pour discuter et partager avec les autres joueurs.

Enfin, plusieurs plugins sont présents pour rendre votre expérience de jeu la plus agréable et unique possible. Certains plugins ont même été développés spécialement pour le serveur comme un plugin de gestion de demandes de claim ou encore un plugin de modération par vote.

N'hésitez plus ! Rejoignez nous ;)

========================= Screenshots =========================
Près du spawn

90369620170624235132.png


Allée des shops

81505320170624235223.png


Shop admin

92849220170709203548.png


La beauté de Minecraft (Vue nocturne de la forêt du spawn)

83938220170729232953.png
 
Dernière édition:

Namhto

Bucheron
5 Mars 2016
8
0
12
30
C'est quoi le problème du freebuild / claim ?

Tu construis ce que tu veux et on te le claim pour pas te faire grieff...

Il y a des screens il faut juste développer la balise spoiler.

Merci à toi ;)
 

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Salut j'ai 21 ans mais j'aurais aimé savoir si vous recherchez quand même des personnes qui ont du niveau, en build? Car ayant 21 ans je n'ai pas les idées qui fusent comme Roi_Louis.

J'ai fais une très grosse pause de la mis 1.9 à la 1.12 donc ce qui fais beaucoup de temps donc j'ai quelques trucs à réapprendre je serais certainement scotché devant des trucs qui ne devrait pas être hallucinant pour vous.

Je suis un peut bon en terraforming vanilla (hors plugin je ne sais pas les utiliser même si j'aimerais bien)
 

Namhto

Bucheron
5 Mars 2016
8
0
12
30
Aucun souci. On n'est pas un serveur qui "recrute". Si tu veux venir jouer tu es le bienvenu peut importe ton niveau ;)
 

Namhto

Bucheron
5 Mars 2016
8
0
12
30
Un petit up pour vous donner des nouvelles du serveur.

Les joueurs compencent à arriver sur le serveur et une petite communauté s'est constitée.

On propose également un salon suggestions sur discord pour prendre en compte vos idées pour le serveur.

Enfin, des joueurs ont fait entre eux un rp. Donc si cette manière de jouer vous intéresse il y a des joueurs pour vous accompagner ;) Le rp n'est aucunement obligatoire sur le serveur.

Alors si vous cherchez un serveur sympa avec une bonne ambiance et une map quasi fraiche, n'hésitez plus ! Une petite demande sur le site du serveur et une heure après vous serez en jeu ;)

Merci et bonne journée