Le multijoueur de minecraft ne fonctionne pas

MissSkyFox

Aventurier
26 Octobre 2019
1
0
2
22
bonjour,
cela fait plusieurs mois que j'ai acheter minecraft java edition, mais je ne peux y jouer que en solo. Lorsque je veux rejoindre un serveur multijoueur comme hypixel, il me connecte 1 seconde et ensuite minecraft se ferme.Me voila de retour sur le launcher qui m'affiche le message :
"Le jeu a cessé de fonctionner
un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée"

le bouton "voir le rapport de plantage" ne fonctionne pas.

alors en aillant assez de ses beugs, j'ai demandé au launcher de m'ouvrir le "game output". Avec les warn et les error et fatal activer cela me donne, écrit en rouge :
" Textures payload has been tampered with (signature invalid)
Process crashed with exit code 1 "

j'ai essayer de me connecter avec mon compte sur un autre ordinateur, et cela a fonctionner. j'ai pu me connecter au serveur hypixel sans être déconnecter.

je vous ai join (normalement) les document "latest.log" et "launcher_log.txt" je ne sais si cela sera utile mais sur le discord minecraft.fr il me l'avait demander donc je vous les transmet. je reste disponible comme je le peut pour répondre et vous transmettre d'autre document si vous le voulez.

s'il vous plait j'espere que vous pourrez m'aider.. j'aimerai pourvoir jouer.. je désespère
 

Fichiers joints

  • latest.log
    1.6 KB · Affichages: 137
  • launcher_log.txt
    434 KB · Affichages: 107